White Knight Chronicles II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les Revenants

3 participants

Aller en bas

Les Revenants Empty Les Revenants

Message par SHAWNOUNET Mar 24 Avr - 17:57

Je suis content de voir revenir certaines personnes qui avaient disparues de WKC depuis plusieurs mois et c'est une bonne surprise. J'ai retrouvé Martin avec qui j'ai longtemps joué sur le 1 faire son grand retour. Plutôt discret et réservé, si il vient dans votre géorama ou votre guilde, accueillez le bien. Si d'autres personnes que vous connaissez venaient à faire leur retour, partagez vos impressions pour qu'ils puissent être bien accueilli dans la guilde.
SHAWNOUNET
SHAWNOUNET

Messages : 132
Points : 150
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 50
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Revenants Empty Re: Les Revenants

Message par kali108 Mer 25 Avr - 8:54

Bonne initiative Shawn, je ne l'ai pas encore croisé depuis mais je sais qu'il doit avoir pas mal de boulot pour son stuff. Donc pas de soucis, je l'aiderais volontiers Wink
kali108
kali108

Messages : 262
Points : 326
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 43
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Les Revenants Empty Re: Les Revenants

Message par stepth Mer 25 Avr - 14:17

J'aide actuellement des amis ; qui pour certains, viennent de passer sur WKC2 et serais ravi de l'aider quand je serais présent (par contre vous ne me verrez pas souvent en ce moment période électorale oblige) et pourrais meme les metre en relation pour qu'ils puissent queter ensemble. Mes amis on fonder une petite guilde d'une vingtaine de personne du nom "d'Excalibur" ils sont entre le RG15 et RG28 et les plus gros RG sont tres disponibles pour aider que ce soit SEYA(maintenant Aioros), Jalex, Dragon ou Yuh-Yin, alors s'ils les croisent qu'il n'hésite pas à leurs demander de l'aide, ils sont tres sympa ^^.
stepth
stepth

Messages : 136
Points : 156
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Aulnay

Revenir en haut Aller en bas

Les Revenants Empty Re: Les Revenants

Message par SHAWNOUNET Mer 25 Avr - 16:14

C'est très sympa de ta part. J'ai entendu parler de cette guilde et je crois même avoir quêter avec l'un d'entre eux. En tout cas, si ils viennent nous voir à la guilde, il n'y aura pas de soucis. L'après midi, il m'arrive de donner un coup de main aux nouveaux rg.
SHAWNOUNET
SHAWNOUNET

Messages : 132
Points : 150
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 50
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Revenants Empty Re: Les Revenants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum