White Knight Chronicles II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

OH MY GOD !!!

2 participants

Aller en bas

OH MY GOD !!! Empty OH MY GOD !!!

Message par stepth Jeu 3 Mai - 7:39

Bonjour à tous, je vais aujourdhui vous parlez de ma soirée d'hier, en effet hier j'ai pu voir de mes yeux vu la puissance qui émane de l'union de plusieurs mage en effet, notre groupe étant à la recherche de pierres glacial, boueuse et de soufre j'ai donc lancer la FMQ plaine et la j'ai ressentie une sensation que certain on sans doute ressentie "etre intouchable". Le groupe était parfait 3 mages RG30 (Claude, Steph et Phillipe), 1 archer rg21 (Benoit) et moi même à la hache RG28 (Aspen ^_-) et la nous avons NETTOYER de long en large la plaine et toutes ses 3 cibles avec une facilité déconcertante sans aucun knight et sans aucun mort (pour ceux qui ont vu la video sur le gameplay des japonais ca y ressemblai un peu en plus organiser ^^)!!!! Et la je me suis arrêter et j'ai crier OH MY GOOOOOOOOOOOD! Voila j'avais envie de partager mes ressenties avec vous et voudrais savoir si vous aussi avez déjà ressentie ces sensations exitante que sont l'impunité et l'immortalité?
stepth
stepth

Messages : 136
Points : 156
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Aulnay

Revenir en haut Aller en bas

OH MY GOD !!! Empty Re: OH MY GOD !!!

Message par kali108 Jeu 3 Mai - 8:16

Lloooll What a Face Je te comprends parfaitement ASPEN ^_-, quoi de plus jouissif que d'enchaîner les combats sans avoir à se soucier de sa vie ou de remettre des pms en catastrophes sur un knight alors que son équipe est à l'agonie Wink
Tu as été témoin du travail en équipe idéal, avec chaque joueur qui maîtrise son job et qui remplit son rôle. Ces moments sont rares alors apprécient les à leur juste valeur en l'exprimant de la façon la plus spontanée : le cri primaire Twisted Evil (Jean-marie si tu nous entends Wink ).
kali108
kali108

Messages : 262
Points : 326
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 43
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum