White Knight Chronicles II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos séries TV

3 participants

Aller en bas

Vos séries TV Empty Vos séries TV

Message par kali108 Lun 14 Mai - 11:36

Bonjour à tous, pour ceux qui veulent partager leurs goûts en matière de séries télévisées, c'est ici What a Face

Pour ma part, j'ai démarré par les fameuses trilogie du samedi sur M6 avec entre autres BUFFY, X-Files, Le chaméléon.
Aprés ça, on m'a fait découvrir les séries en VOSTFR avec 24h mais j'y suis réellement devenu accro avec des séries comme LOST, Desperate housewives, heroes.

Un coup de coeur tout particulier pour une série qui s'appelle "the big bang theory" http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Big_Bang_Theory qui met en scène une bande de geeks confrontée à une jolie demoiselle qui emménage en face de chez eux : tordant! Vous y rencontrerez une des filles de la série "touche pas à mes filles" (Kaley Cuocu) Cool
kali108
kali108

Messages : 262
Points : 326
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 43
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries TV Empty Re: Vos séries TV

Message par Linoa Lun 14 Mai - 11:57

J'adore Big bang théorie (surtout l'épisode ou penny découvre un mmorpg)

Par contre nono t'a oublier de dire que tu adore aussi desperate houswives lol n'ai pas honte moi jtrouve sa trop mimi.
Linoa
Linoa

Messages : 277
Points : 349
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 39
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries TV Empty Re: Vos séries TV

Message par kali108 Lun 14 Mai - 12:05

J'aime bien les femmes au foyer désespérées Wink et je l'assume ne t'inquiète pas! si vous connaissez, how i met your mother est pas mal non plus (à voir en VOSTFR bien sûr). En gros c'est l'histoire d'un gars qui racontent à ses enfants comment il a rencontré leur mère. Basique mais forcément rien ne se passe jamais comme prévu Wink Ce qui fait qu'aprés 5 saisons, Ted ne l'a toujours pas rencontrée... Imaginez la patience des enfants!
kali108
kali108

Messages : 262
Points : 326
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 43
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries TV Empty How i meet your mother

Message par dante45 Lun 14 Mai - 16:02

Et oui moi aussi je suis un fan incontester de how meet your mother avec le fameux barney stinson avec ces theorie et idee farfelue je la conseil a tous ceux qui ne la connaisse pas c hallu attend la suite cinant lol

dante45

Messages : 30
Points : 36
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34
Localisation : montargis

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries TV Empty Re: Vos séries TV

Message par Linoa Lun 14 Mai - 19:00

Clair qu'il est chiant Ted pour l'instant la seule chose que l'ont sait c'est que la belle a un parapluie jaune flaschy Sad
Linoa
Linoa

Messages : 277
Points : 349
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 39
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries TV Empty Secret

Message par dante45 Lun 14 Mai - 19:50

Je te dis un petit secret ted rencontre sa femme a un mariage celui de barney !!! Mais j'en dis pas plus jte laisse decouvrir la saison 7

dante45

Messages : 30
Points : 36
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34
Localisation : montargis

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries TV Empty Re: Vos séries TV

Message par Linoa Mar 15 Mai - 6:14

Quoi barney va enfin se caser???? pas possible. affraid

J'ignore quelle saison je regarde en ce moment en fait je regarde sur nt1 le weekend. Mais c'est dur car au même moment y'a big bang théorie sur nrj12. Sad
Linoa
Linoa

Messages : 277
Points : 349
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 39
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries TV Empty How meet

Message par dante45 Mar 15 Mai - 10:46

Sur nt1 il en sont a la saison 5 je crois mais il diffuseron la 6 aussi car moi je l'avais vu dessus et pour la 7 je l'ai regarde en vostfr car elle est sorti ya pas si longtemp au states

dante45

Messages : 30
Points : 36
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34
Localisation : montargis

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries TV Empty Re: Vos séries TV

Message par kali108 Mar 15 Mai - 14:21

Evitez de spoiler s'il-vous-plaît Surprised. Il serait dommage de dévoiler l'intrigue principale de la série pour si peu Wink!
Pour en revenir au série, je vous conseille vivement la série Sherlock, version moderne de sherlock holmes ou "comment le célèbre détective résoudrait ses affaires avec les moyens d'aujourd'hui". Les personnages de sherlock et du Dr Watson sont trés bien réussis et même si les saisons sont courtes (3 épisodes de 1h30 par saison Crying or Very sad), ceux-ci ont le mérite de ne pas s’essouffler.
Pour en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sherlock_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29
kali108
kali108

Messages : 262
Points : 326
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 43
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries TV Empty Re: Vos séries TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum