White Knight Chronicles II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

DRAME DANS LE COLORADO

Aller en bas

DRAME DANS LE COLORADO Empty DRAME DANS LE COLORADO

Message par SHAWNOUNET Lun 23 Juil - 17:45

Après les lycées et universités (drame de Colombine, Oikos, etc...), la tuerie d'Utoeya en Norvège, on s'attaque au cinéma. Les Américains sont devenus experts dans ce genre d'events No. Pourtant ce n'est pas surprenant, je vous dirais, quand on voit la facilité de se procurer un fusil ou autre révolver. Et le pire, c'est que même avec tout ça, ils continueraient à voter oui pour le port d'armes. Alors comment empêcher que de tels tueries se produisent si la population peut se procurer des armes en toute simplicité et dans la légalité. Eux qui sont les partisans du cinéma en 3D, ils ont été servi (NLDR il diffusait le dernier BATMAN). Je vous rassure, je ne faisais pas d'humour malgré le petit smiley Very Happy. Résultat, encore des victimes et toujours des victimes aux infos. Comme si on ne voyait pas assez de morts aux JT!

Si un truc se produisait dans votre entourage, comment aurez vous réagi? Pour ma part, beaucoup de colère envers le tueur, ses proches et l'Etat pour avoir permis de laisser ces choses se produire. Car à mon sens, le Pays est autant responsable dans ces drames.

SHAWNOUNET
SHAWNOUNET

Messages : 132
Points : 150
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 50
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum