White Knight Chronicles II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nouvelles quêtes

5 participants

Aller en bas

Nouvelles quêtes  Empty Nouvelles quêtes

Message par Reddragon0804 Jeu 5 Jan - 7:47

Apparament la semaine prochaine ont aurais droit à 2 nouvelles quêtes et deux armures . Information à vérifier .

Reddragon0804

Messages : 47
Points : 61
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles quêtes  Empty Nv quêtes

Message par Reddragon0804 Lun 16 Jan - 8:18

D après mon meilleur pote ( dragonix sur le jeux ) il on rajouter une 20ene de quête ( en comptant nv 1 et 2 ). C bon ça et moi je suis au boulo snif heureusement je fini à 14h llol

Reddragon0804

Messages : 47
Points : 61
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles quêtes  Empty Demande d'une nouvelle quête

Message par SHAWNOUNET Dim 22 Jan - 19:36

Serait il possible d'avoir 1 quête avec le boss de l'Ile de Red Horn? Ce serait 1 vrai challenge pirat
SHAWNOUNET
SHAWNOUNET

Messages : 132
Points : 150
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 50
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles quêtes  Empty Re: Nouvelles quêtes

Message par Reddragon0804 Dim 22 Jan - 19:58

Les nv quête en nv 2 sont déjà pas mal lol

Reddragon0804

Messages : 47
Points : 61
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles quêtes  Empty Re: Nouvelles quêtes

Message par Rincewind Sam 28 Jan - 13:32

Astuce pour fléau des Dragons

les 4 premières petites salles, juste a droite du début du niveau
en haut a droite, ya un piégé a validé

si ya un coffre en haut a gauche, l’éclaireur est en E3
coffre en bas a gauche, le scoot est en E2
coffre en bas a droite, le scoot est en D4

E3 : Piege
---------
E2 : d4

merci a un anglais de l'asctuce
Rincewind
Rincewind

Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles quêtes  Empty Re: Nouvelles quêtes

Message par kali108 Jeu 23 Fév - 16:03

Salut à tous, je suis passé sur le forum de neoseeker et le géonet est apparemment en maintenance de 15h à 17h Suspect (heure espagnole). Cela signifierait-il l'arrivée de nouveaux contenus? Les rumeurs vont bon train sur l'ajout de la nouvelle campagne des avatars et donc du débloquage de la limite du RG. Croisons les doigts! Wink
kali108
kali108

Messages : 262
Points : 326
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 43
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles quêtes  Empty Re: Nouvelles quêtes

Message par SHAWNOUNET Ven 24 Fév - 18:09

Enfin, j'espère que oui! J'ai vraiment besoin de débloquer certaines compétences et monter en PV et PM pour mettre la rouste à Mado. Qui est pour? Moi!!!!!
SHAWNOUNET
SHAWNOUNET

Messages : 132
Points : 150
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 50
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles quêtes  Empty Re: Nouvelles quêtes

Message par kali108 Lun 27 Fév - 14:27

Fausse alerte! rabbit

Désolé Embarassed, mais la maintenance est peut-être avant coureuse de la MàJ nécessaire à la repoussée du RG Twisted Evil!

D'ici là, on à encore du pain sur la planche de toute façon Exclamation
kali108
kali108

Messages : 262
Points : 326
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 43
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles quêtes  Empty Re: Nouvelles quêtes

Message par SHAWNOUNET Jeu 1 Mar - 18:26

On est le 1er mars et la fameuse rumeur de nouvelles quêtes et DLC semblent fausses. Je vais finir par croire qu'il faudra des mois avant d'atteindre le niveau des japonnais! Mad D'ailleurs, pourquoi Level 5 n'a tout simplement pas adapté pour tous les mêmes DLC au lieu de privilégier les asiatiques! Faut il que je me fasse un lifting des yeux pour avoir le même DLC!!!!! cherry
SHAWNOUNET
SHAWNOUNET

Messages : 132
Points : 150
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 50
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles quêtes  Empty Re: Nouvelles quêtes

Message par kali108 Ven 2 Mar - 8:07

De ce que j'ai pu glané en naviguant sur les forums, il faut savoir que l'arrivée des DLCs dans le pays d'origine du jeu (JAPON pour ceux qui vivraient en ermite ou dans une grotte depuis 2 ans Razz ) suit un ordre logique en fonction de l'avancée de la communauté de joueurs (pour exemple, la campagne de l'avatar est sortie avant l'arrivée des armes "true king" car elle incluait les gemmes de niveau 9. De même les armes MADORAS sont arrivées bien avant les armes lumière pour faire la jonction avec elles).
En gros, les DLCs tombent petit à petit pour prolonger l'intérêt sans submerger le joueur.
Si on fait la comparaison avec l'EU, on a dût attendre plus de 6 mois pour voir apparaître un 1er arrivage de DLC qui correspondait au contenu d'origine japonais (je parle des quêtes style le ROI POLKAN et DEMON EN NOIR, HEROS EN BLANC), autant dire contenu obsolète accompagné d'autres quêtes plus en relation avec l'avancée de notre communauté (ATTAQUE YSHRENIENNE, FAILLE DIMENSIONNELLE...). En tout une bonne dizaine de quête à ingurgiter Evil or Very Mad .
En suite sont arrivés les quêtes à challenge (PRIERE POUR L'ARBRE SACRE, RIVAUX MYSTIQUES...), également sous forme d'un gros pack indigeste Suspect .
Ma conclusion, LEVEL5 a complètement loupé le suivi de la communauté EU/NA (Europe et Nord Américaine) et a du mal à rattraper son retard. Ils nous envoient donc du contenu de façon anarchique sans réfléchir à une logique pour monter nos stuffs (il nous manquerait pas des quêtes avec les joyaux 8 par hasard??? Shocked ).
Il ne nous reste donc plus qu'à croiser les doigts pour que la campagne avatar sorte bientôt ainsi que la levée de limite RG Rolling Eyes .
Désolé pour ce post un peu pessimiste mais je ne fais que constater le manque de considération de LEVEL5 envers notre communauté qui, hormis un effectif évidemment moins important que les japonais, s'investit d'arrache-pied pour monter ces stuffs tant bien que mal (être obligé d'utiliser la géoforge ou de débourser 190 000 guinées pour des joyaux 8, alors que des quêtes pourraient nous en fournir Crying or Very sad ).
A bon entendeur, salut alien .
kali108
kali108

Messages : 262
Points : 326
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 43
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles quêtes  Empty Re: Nouvelles quêtes

Message par SHAWNOUNET Ven 2 Mar - 20:38

De toute façon, nous les européens ont a toujours été lésés par rapport au reste du monde. Alors je ne suis pas surpris du retard des DLC. En Europe, on est trop avare pour les japonnais et américains qu'ils préfèrent miser sur ces deux continents que le nôtre!
SHAWNOUNET
SHAWNOUNET

Messages : 132
Points : 150
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 50
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles quêtes  Empty Re: Nouvelles quêtes

Message par kali108 Mar 27 Mar - 11:11

De nouvelles quêtes sont arrivées au Japon (et oui encore au pays du soleil levant et rien pour chez nous Sad).
http://www.gamefaqs.com/boards/974870-white-knight-chronicles-ii/62349817?page=1
Ces quêtes sont des quêtes RG40 avec une nouvelle condition d'échec:
Dès qu'un joueur meurt, il ne peut plus être ressuscité et les pierre de vie ne fonctionneront pas. La quête continue avec les joueurs restants et ce jusqu'à ce que tous les joueurs soient morts. En gros, vous commencerez la quête à 6 et seraient peut être 3 à la finir réellement pendant que les autres attendent...
Hardcore, n'est-il pas? Les faveurs vont pleuvoir j'vous dis!
kali108
kali108

Messages : 262
Points : 326
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 43
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles quêtes  Empty Re: Nouvelles quêtes

Message par Sophia Mar 27 Mar - 11:32

Trop fun comme conditon moi je veux, j'adore ce style de défi Very Happy
Ca montre bien les bons joueurs cette quête car il faut savoir gérer ses pv et pm.
Sophia
Sophia

Messages : 26
Points : 26
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 30
Localisation : Genève

http://espoir-infini.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles quêtes  Empty Re: Nouvelles quêtes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum