White Knight Chronicles II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vos jeux ...

+4
Shyonn
kali108
Reddragon0804
Admin
8 participants

Aller en bas

Vos jeux ... Empty Vos jeux ...

Message par Admin Mar 20 Déc - 21:34

A quel jeux jouez vous en ce moment? Lesquels vous ont marqués? Dites nous tout

Admin
Admin

Messages : 5
Points : 10
Date d'inscription : 20/12/2011

https://lordredyggrdra.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux ... Empty Mes jeux

Message par Reddragon0804 Jeu 29 Déc - 13:08

Rpg à bloc . Et à fond sur wkc 2 je compte pas lâchez de si tôt

Reddragon0804

Messages : 47
Points : 61
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux ... Empty Re: Vos jeux ...

Message par kali108 Mar 10 Jan - 16:29

Perso je suis évidemment un fan de RPG, mais j'aime surtout les challenges trophée réputés impossible.

Pour la petite histoire ma première console fut une megadrive (ça doit remonter à 92, je m'en souviens comme si c'était hier, altered beast fut mon premier jeux Very Happy ). Je me suis alors fait la main sur des jeux tels que Sonic, Quack Shot, Desert Strike... Avant de basculer du côté obscure de la force sur PC Laughing
Ce fut alors le tour des Comanche, Alone in the dark, Day of the Tentacle, Doom.
Vint alors un jeu qui me scotcha pas mal de temps devant mon écran, heroes of might and magic 2, une claque visuelle et stratégique pour l'époque.
En parallèle, j'ai découvert FF7 mais sur PC Rolling Eyes , que je finit à l'époque à fond de chez à fond (chocobo d'or, toutes les matérias maîtresses...).
Ce fut alors la période des études supérieures et donc, plus de PC (pour les jeux en tout cas Wink ).
Enfin, en 2007, j'entends parler de la PS3 et de son support avant gardiste, le BLUE RAY. Je saute alors sur l'occasion et investit dans une 60Go (qui fonctionne toujours d'ailleurs Suspect ) et depuis, je ne décroche plus!

Que ce soit sur GTA4, RE5, FF13 ou bien BUZZ, UNCHARTED, BAYONETTA, BIOSHOCK, on peut dire que je touche à tout clown
kali108
kali108

Messages : 262
Points : 326
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 43
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux ... Empty Re: Vos jeux ...

Message par Reddragon0804 Mer 11 Jan - 7:19

Moi mon premier jeux ç était les chevalier du zodiaque sur Nintendo un rpg . J avais adorer . Ensuite les Mario . Après ce fut la super nés avec tous ses rpg : illusion of Time , secret of mana , mistic quest légende j avais adorer sans savoir que c était un final fantasy , après ce fut la 64 avec Zelda ocarina que j ai adorer . Ps 1 et tout ses rpg ( se traduit en français ) avec le légendaire ff 7. Ps 2 avec tout ses rpg ( français ) mon préférer de cette consol suikoden 5 . Ps 3 et tout ses rpg ( français ) avec mon préférer w k c 2 . Voilà j ai fait le tour . Enfin ds , psp , game cube avec tout leurs rpg traduit . Étant aussi fan de manga j ai recup aussi pas mal d adaptation de manga .

Reddragon0804

Messages : 47
Points : 61
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux ... Empty PS1 : le RPG.LAND

Message par Shyonn Sam 14 Jan - 19:28

La 1ere Playstation etait terrible en therme de rpg: xenogears, chrono cross, wild arms, suikoden, final fantasy. Une pensee pour Squaresoft
Shyonn
Shyonn

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 41
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux ... Empty chronophage

Message par Shyonn Sam 14 Jan - 19:39

Difficile de trouver du temps avec les rpg, surtout les bon. J'ai donc du choisir et laisser pour le moment Skyrim qui est tous simplement enorme (la moitier des quetes annexe en 86h). Rolling Eyes
Shyonn
Shyonn

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 41
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux ... Empty Re: Vos jeux ...

Message par Reddragon0804 Dim 15 Jan - 12:48

Sur play 1 c clair moi j ai ff 7 8 9 , légende of dragoon , Breath of fire , grandia

Reddragon0804

Messages : 47
Points : 61
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux ... Empty RPG ET BASTON SANGUIGNOLANT oui, oui et oui

Message par SHAWNOUNET Dim 22 Jan - 20:06

J'ai découvert Final Fantasy 7 grâce à mon frère et j'ai fait les suivants jusqu'au 13. Sinon j'ai et je suis toujours un grand fan des Shining Force. Puis, il y a eu Chrono Cross, Suikoden, Wild arms, Star Ocean, Valkyrie Profile et Chronicles, WKC, Vandal Hearts et bien d'autres. A part les RPG, je suis mordu des Street Fighters et Mortal Kombat pour le côté baston. Les Naruto sont assez simples, mais sympa. Après, il y a les beat them all genre Dinasty Warriors et autres jeux bien bourrins. Je ne suis pas du tout fan des jeux de sport et simulation, mais 1 partie avec des potes sympas, ça peut se faire.
SHAWNOUNET
SHAWNOUNET

Messages : 132
Points : 150
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 50
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux ... Empty Re: Vos jeux ...

Message par Linoa Ven 25 Mai - 11:40

Quelqu'un a jouer a DC universe online? J'avais fais la béta, elle était sympa mais les freeze a répétition m'ont refroidi. Y'a t-il toujours autant de bug et de freeze?
Linoa
Linoa

Messages : 277
Points : 349
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 39
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux ... Empty Re: Vos jeux ...

Message par SHAWNOUNET Ven 25 Mai - 17:32

J'avais été tenté au début. Mais l'idée qu'on soit obligé de jouer contre d'autres joueurs m'ont freiné un peu. J'aime la cohabitation, pas la guère! De plus, j'aurais de la peine de te mettre une raclée si on est pas dans la même équipe ou bien, je prendrais mon pieds Smile! Mais je me laisse encore du temps pour réfléchir. Je me ferais une idée en regardant Youtube. J'ai souvent choisi mes jeux de cette façon. Tu devrais Linoa en faire de même, tu te forgeras une opinion sur l'évolution du jeu. Quant aux problèmes techniques, va sur les forums de jeux, tu auras peut-être ta réponse. Sur GAMEFAQS, les avis sont plutôt mitigés. Alors à voir!
SHAWNOUNET
SHAWNOUNET

Messages : 132
Points : 150
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 50
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux ... Empty Re: Vos jeux ...

Message par stepth Sam 26 Mai - 9:14

Franchement ça me dirait bien surtout que je l'ai installer (OMG le temps que ça prend!!!!) mais j'ai pris peur quand je suis arriver à la crétion de mon perso (un peu fouilli tout ça) après j'ai lancer le jeu et..... freebox HS lol. Depuis, j'ai pas réessayer. Pour moi c'est WKC2 all night long et parfois un peu de PES2012 ou de Resident Evil 5, pour ceux que ça interesse ajouter moi sur le PSN, ça sera plus simple pour ce retrouver.
stepth
stepth

Messages : 136
Points : 156
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Aulnay

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux ... Empty Re: Vos jeux ...

Message par stepth Sam 26 Mai - 9:14

Sinon Dragon's Dogma est sortie alors......
stepth
stepth

Messages : 136
Points : 156
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Aulnay

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux ... Empty Re: Vos jeux ...

Message par Gally Lun 4 Juin - 18:06

Coucou
Juste pour dire que Dc universe Online est passé en free to play depuis un moment déjà

Sinon mes jeux du moment c'est toujours et encore Demon's Souls ( bien que le serveur soit maintenant fermé , paix à son âme Crying or Very sad ) et Dark Souls un peut moins bien mais toujours aussi bon en serrage des fesses ^^.

Sinon mes rpg favoris restent avec DSS , Xenogears et Chrono Cross.

Sinon j'aime toujours brancher ma néogéo pour des parties de bastons endiablées ...

Voila c'etait my life ( je vous ai pas énumérer tout mes jeux je joue depuis 85 donc ça fait une moult de jeux ...)
beco à tous
Gally
Gally

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux ... Empty Re: Vos jeux ...

Message par SHAWNOUNET Jeu 14 Juin - 17:46

En ce moment, je suis sur la saga des Dynasties Warriors. J'avoue que je joue sur le online car les missions sont plus faciles. Normal, la plupart ont des staff de malades et tuent les big boss sans trop de difficultées. Généralement, je suis avec un groupe de français ou d'Américain. Mais je commence à évoluer mon équipement et bientôt, je ne serais plus la carpette de service Smile. Petit bémol avec les jeux online, c'est qu'une fois la mission terminée, ça rame beaucoup!
SHAWNOUNET
SHAWNOUNET

Messages : 132
Points : 150
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 50
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux ... Empty Re: Vos jeux ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum