White Knight Chronicles II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vos préférences

+4
kali108
Sevarl
Reddragon0804
Admin
8 participants

Aller en bas

Vos préférences Empty Vos préférences

Message par Admin Mar 20 Déc - 22:07

Dites nous quels jobs vous faites et pourquoi les avoirs choisis

Admin
Admin

Messages : 5
Points : 10
Date d'inscription : 20/12/2011

https://lordredyggrdra.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos préférences Empty Mes choix

Message par Reddragon0804 Jeu 29 Déc - 12:43

Voilà mes j ai choisi la hache ( car j aime frapper fort ) , l arc ( pour droper plus facilement sur les monstre et aussi pour servir de soutien à mes équipier ) et magie blanche pour pouvoir être utile en soutien si besoin .

Reddragon0804

Messages : 47
Points : 61
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Vos préférences Empty Re: Vos préférences

Message par Sevarl Ven 30 Déc - 0:15

Pour la part, j'avais choisi l'épée à une main car je ne savais pas quel job me convenais réellement.

Fort heureusement, il c'est avéré que l'usage de la lame me convient parfaitement. De plus, j'ambitionne de prendre le job d'archer pour le soutien qu'il peut apporter pour une quête en groupe! ^^

Bien entendu, j'ai aussi développé le job de la sphère Sacrée au maximum.

En d'autre termes, j'aime soutenir mes alliés, les soigner et taper dur sur l'ennemi!! XoX
Sevarl
Sevarl

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos préférences Empty Re: Vos préférences

Message par kali108 Ven 13 Jan - 7:32

L'épée longue les amis!! L'épée longue vous dis-je!!! alien

Plus sérieusement, je suis à l'épée longue depuis le 1 et j'ai tout naturellement continué sur le 2 avec ce job qui était parmi les plus puissants du premier opus (après la lance bien entendu clown ).

Je me suis vite retrouvé devant l'impossibilité de farmer en solo, et j'ai donc décidé de rajouter l'arc à mes jobs. Au démarrage ça devait rester temporaire mais j'y ai vite pris goût (ceux qui y ont goûté savent de quoi de parle albino ). On va dire que je suis resté à l'arc du RG19 au RG26 quasiment...

Mais bon, chassez le naturelle, il revient au galop, et ce qui devait arrivé arriva : passé le RG26, et mes dernières épées longues craftées, je suis vite revenu à mon job adoré et depuis je m'éclate comme un p'tit fou à pourfendre des streums avec mes gros couteaux suisses! sunny
kali108
kali108

Messages : 262
Points : 326
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 43
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Vos préférences Empty Re: Vos préférences

Message par Rincewind Sam 14 Jan - 18:19

Sur WKC1 j’étais a la lance
pour WKC2, j'ai du tout refaire, y compris le 1 (jeu pas dans la même zone, ticket online non enregistrable sur mon compte principal)

Pour aller plus vite dans l'histoire je me suis fait un mage

premier rebirth rg 20, j'ai pris la petite épée. C'était impossible, j'avais l'impression de servir à rien. Au final pour ce job, avec une bonne petite épée magique, je passais mon temps a faire des sorts (moins bien qu'un mage)

puis second rebirth épée et hache. Quel ennuie la hache, toujours les mêmes skills, je passais mon temps a appuyer sur une touche. Avec l'épée, c'était génial

J'ai pas fait la lance. Pas testé la mise à jour, tunt et aggro marchait pas avec la petite épée, trop joué avec dans WKC1,....

troisième rebirth, arc, mage, grande épée. Je pouvais passer de l'un à l'autre pour varier les plaisirs et en fonction de la quête. Ho surprise ! l'arc me paraissait, dés le level 60, over cheaté.

et puis se fut le drame: Les armes Chats demandaient une étoile 100% dans le job. Impossible de garder mes 3 jobs.
donc quatrième rebirth. Arc et bâton a 100%. Adieu mes katanas. Et là je choppe que des grandes épées qui "déchirent" en G et en ????? Evil or Very Mad

Pour les quêtes longues et en support, pour avoir vite des PA pour me transformer en Power Rangers, je prend l'arc
Pour soloter, faire des break de drop, jouer avec des mages et avoir toujours des PA, pour les squelettes et apparitions, je prend les bâtons (516 mag, rg 24)
Je peux donc booster seulement l'INT, car avec l'arc, j'utilise les skill élémentaires qui tapent fort sur les golems et dragons
Rincewind
Rincewind

Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos préférences Empty Re: Vos préférences

Message par Reddragon0804 Sam 14 Jan - 19:00

Une fois que ta les étoile . Tu peut reprendre tes trois job . Temps que tu a activer l étoile tu peut t équiper d une arme de chat mais si le job n est plus 100% .

Reddragon0804

Messages : 47
Points : 61
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Vos préférences Empty Re: Vos préférences

Message par Rincewind Mar 17 Jan - 8:03

effectivement, merci de l'info
un rebirth de plus, fait en 5h00 en vell 4
j'avais donc un cruel dilemme à faire : Prendre un troisième job épée ou les points bonus des 4 autres jobs ?
Pas le temps de réfléchir, les dlc sont arrivés, faut que j'use mes 180 pts
j'ai donc choisi +50 HP, +10 FOR, +5 AGI, + 20 VIT, +10 COU, +5 DEX
C'est toujours mieux qu'une cape
Rincewind
Rincewind

Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos préférences Empty La bonne team

Message par SHAWNOUNET Dim 22 Jan - 19:32

J'ai toujours été épée courte dans le 1 et hache dans le 2. J'aime les combats bourrins, mais je reconnais qu'un bon magicien est indispensable dans la réussite de nombreuses quêtes. Mon pronostic pour 1 bonne team, c'est d'avoir 3 bourrins (hache, épée longue) 1 archer pour les drops élevés et 2 magiciens (soins et attaques). Après cela, Madoras va chialer 1 bon coup
SHAWNOUNET
SHAWNOUNET

Messages : 132
Points : 150
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 50
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Vos préférences Empty Re: Vos préférences

Message par Odin Mar 24 Jan - 7:59

Smile alors pour moi dans le premier WKC je jouais a la gros hache bien bourrins mes dans le deux jais constater que ils y avais pas beaucoup de lancier alors jais changer vraiment de métier et sa ne ma pas dé plus care jais suffisamment de différence es de résistance pour vraiment tenir le coup care vraiment les autre jouer conte sur moi pour faire mon boulot héhé ^^


alors pour moi dans le premier WKC je jouais à la hache bien bourrin mais dans le deux j'ai constaté qu'il y avait pas beaucoup de lanciers alors j'ai changévraiment de métier et ça ne m'a pas déplut car j'ai suffisamment de défense et de résistance pour vraiment tenir le coup car vraiment les autres joueur comptent sur moi pour faire mon boulot héhé ^^


Dernière édition par Linoa le Ven 27 Jan - 16:53, édité 1 fois (Raison : Je suis navrée de devoir faire sa mais pense un peu au gens qui te lisent fais un effort s'il te plait car écrire convenablement est une forme de respect pour les autres)

Odin

Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos préférences Empty Re: Vos préférences

Message par stepth Lun 16 Avr - 20:52

Salut tout le monde moi c'est Step TH (maintenant ASPEN ^^) je suis épéiste 1 et 2 mains, arc et Hache (avec 5 armes par classe ^^) avec la magie blanche bien sur ^^. Je joue la plupart du temps à la hache pour faire de gros dégâts, j'aime jouer aussi à l'épée à deux mains pour l'efficacité des attaques perçantes, je joue occasionellement à l'épée 1 main pour le style et pour aider dans des quêtes bas RG (je travaille actuellement sur mon stuff pour pouvoir tanker dans des quetes un peu plus ardues ^^. J'ai débloquer la classe archer pour les bonus et pour pouvoir aller farmer mais n'ai pas encore eu vraiment le temps de tester cette classe. Voila a bientot IG
stepth
stepth

Messages : 136
Points : 156
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Aulnay

Revenir en haut Aller en bas

Vos préférences Empty Re: Vos préférences

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum