White Knight Chronicles II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Final Fantasy XIV online

2 participants

Aller en bas

Final Fantasy XIV online Empty Final Fantasy XIV online

Message par Linoa Mer 1 Fév - 10:07

J'en parlais hier soir avec baxou et tu as raison mon xouxou on peut le précommander

http://www.amazon.fr/dp/B0039231XE/ref=asc_df_B0039231XE6375366/?tag=jeuxvideo_forum-21&creative=22950&creativeASIN=B0039231XE&linkCode=asn

Et vous que pensez vous de ce FF http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00031898-final-fantasy-xiv-online.htm

Moi j'ai bien envis de me le prendre mais jvais d'abord en discuté avec kazounet
Linoa
Linoa

Messages : 277
Points : 349
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 39
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIV online Empty Re: Final Fantasy XIV online

Message par Marluxia Jeu 2 Fév - 15:04

Ca fait 8mois que je suis sur FFXIV Online (version PC).

Graphiquement c est une tuerie et il y a pas mal de mises a jours qui valent la peine de l essayer pour ceux qui ne le connaissent pas encore...

Les décors sont vastes, le scenario est vraiment au point, crafter c est pas juste coller un bout de peau de bete sur un armure et hop c est fait, non non il faut du savoir faire et de la patience la...

bref bref bref.. je pourrais en dire pas mal mais je ne sais par ou commencer reellement... Donc si vous avez des questions...

Le seul souci du jeu a l heure actuel, pour la version PC, est qu il faut limite avoir un Alien pour pouvoir le faire tourner CORRECTEMENT...

J ai un tres bon ordi portable et pourtant je suis qu a 4/10eme des capacités du jeu... sinon je rame... (et autant vous dire qu a 4/10eme j ai plutot l impression de jouer a FFXII qui aurait pris un coup dans l aile).

Donc pour ce qui est de la version ps3, j attend cela avec impatience, je n aurais qu a continuer avec le perso' que j ai deja vu que j ai deja mon compte Wink En esperant que d ici la ils auront encore retravaillé les performances / capacités /graphismes, le tout en adequation commune sinon ça va pas aller...

Voila voila ^^" N hesitez pas a me poser des questions si vous le souhaitez...
Marluxia
Marluxia

Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 37
Localisation : Le grand nord...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum