White Knight Chronicles II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aide au bas RG

2 participants

Aller en bas

Aide au bas RG Empty Aide au bas RG

Message par Linoa Mer 8 Fév - 10:10

Nous avons constaté dernièrement que les Hauts RG désertaient un peu pour farmer afin de monter leurs équipements, malheureusement les bas RG s'en trouvent lésés car ils n'arrivent pas a faire certaines quêtes. Je propose donc au haut RG de créer une salle a la guilde avec comme nom "aide au bas RG" ainsi les hauts RG qui désirent donner un coup de main rejoindront cette salle et les petits RG pourront y venir nous demander aide ou conseil pour les quêtes.


En tout cas moi étant mage RG 29 j'irai donner un coup de main avec plaisir et vous?





Linoa
Linoa

Messages : 277
Points : 349
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 39
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Aide au bas RG Empty Re: Aide au bas RG

Message par SHAWNOUNET Mer 8 Fév - 19:27

Très belle initiative Linoa, je suis entièrement d'accord sur le sujet. Je le faisais de temps à autre avec les nouveaux. Malheureusement, l'entraide des bas RG se fait rare et cela peut en décourager plus d'un. Toutefois, il y a encore des personne comme Kris, Maître Taz et bien d'autres qui sont toujours là pour donner un coup de main aux autres. Ne l'oublions pas. Surprised Il faut parfois se rappeler qu'on était bien content d'avoir l'aide des gros RG pour nous aider à battre Dragon de jais, Nos soldats, les Vell et bien d'autres.... C'est juste un retour des choses. Alors, moussaillons, sortez vos épées des fourreaux et bravez les territoires ennemis pour porter secours aux plus faibles! bounce Que la lumière divine soit avec vous!!!!
SHAWNOUNET
SHAWNOUNET

Messages : 132
Points : 150
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 50
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Aide au bas RG Empty Re: Aide au bas RG

Message par Linoa Jeu 9 Fév - 11:33

Coucou shawnounet quand aurons nous la chance de te voir sur le jeu dans ton joli slip crapaud ?
Pour l'instant je suis alitée mais dès que j'irai mieux j'irai donner un coup de main aux petits RG Very Happy
Linoa
Linoa

Messages : 277
Points : 349
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 39
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Aide au bas RG Empty Re: Aide au bas RG

Message par SHAWNOUNET Jeu 9 Fév - 18:19

J'aurai bientôt platiné Resonnance of fate d'ici une semaine ou deux. Alors je viendrais faire un petit coucou à tous et proposerais mon aide si il y en a besoin. Par contre, je viendrai sur wkc pas tous les jours car j'ai d'autres jeux en attente, mais l'équipe me manque beaucoup et je serai heureux de voir à quel point vous êtes devenus forts. Peut être je me rejoindrai à la guilde si on m'accepte occasionnellement et verrai à quel point elle pourra m'apporter en items et armures ou armes. Je ne savais pas que mon slip crapaud t'émoustiller, mais si ça peut t'aider à éveiller tes pulsions aphrodisiaques, je ne peux que t'encourager à en acheter un à Kazdan. Je ne doute pas qu'il aura fier allure dedans Laughing Wooooooo Hooooooo Wooooooo (tarzan's yell)
SHAWNOUNET
SHAWNOUNET

Messages : 132
Points : 150
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 50
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Aide au bas RG Empty Re: Aide au bas RG

Message par Linoa Sam 11 Fév - 9:07

Je suis pas sûre qu'il me fasse le même effet sur kazdan c'est toi qui le porte le mieux le slip crapaud mdr
Mais bien sûr que tu sera accepter a la guilde tu es l'un des notre depuis le début mon shawnounet Very Happy
Linoa
Linoa

Messages : 277
Points : 349
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 39
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Aide au bas RG Empty Re: Aide au bas RG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum