White Knight Chronicles II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Points de compétences: n'en perdez aucun

2 participants

Aller en bas

Points de compétences: n'en perdez aucun Empty Points de compétences: n'en perdez aucun

Message par IKano Lun 20 Fév - 19:27

Magie Divine

Soin/Antidote/Désentraveur/Réveil/+Soin==> 1ers passifs PM et ESP

Renforcement/Barrière mana/Résurrection/Soin2/Brise curative/Fatigue/Calme/+Soin2==> 2èmes passifs PM et ESP

Lenteur/Silence/Soin3/Facteur guérison/Lumière sacrée/Soin 3/+Soin3==> Derniers passifs PM et ESP

=====82 points de compétence requis====

et si vous voulez Théologie

Anti malédiction/Anti emprisonnement/ Anti confinement/Soin4/ Brise curative2/Hate/Rafraichissement/+Soin4/Résurrection2 =====138 points requis====

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Magie élémentaire

Boule de feu/Rayon de glace/Vent de travers/Lance de pierre/+Feu de joie/+Corne glaciale/+Orage/+Secousse=== 1ers passifs PM et INT

Lance de feu/Lance arctique/Souffle/Eboulement/+Malédiction d'ifrtit/+ Larme déesse/+Souffle Vayu/+Baiser de Ser==== 2èmes passifs PM et INT

Feu de dragon/Brise glace/Eclair/Broche/+ Explosion/+Blizzard/+Ouragan/+Comète==== 3èmes passifs PM et INT

=========86 points requis====

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Baton

Maitre baton 1 et 2/Petit coup de baton/Coup de mana/Frappe de mana/Attaque de mana==== 1er passif PM

Maitre baton 2 et 3/Raclée de baton/Renfort de sort/Barrière ensorcelée/Communion/Siphon de magie/+Prière libératrice=== 1ers passifs INT et ESP

Maitre baton 5/Double laminage/Choc divin/Renfort magie/Barrière magique/Magie d'entrave/ Bénédiction déesse/Bénédiction esprit/Prière du Phoenix/+ Réinitialisation=== 2èmes passifs PM/INT et ESP

=======103 points requis====

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Petite épée

Maitre lame 1/Coupe arrière/Brise casque/Estocade harmonieuse/Coupe sonique==== 1er passif PV

Maitre lame 2 et 3/Rayon de lune/Lame enragée/Estocade offensive/Choc sonique==== 1ers passifs AGI et DEX

Maitre lame 4/Entaille ascendante/Tornade d'acier/Entaille Céleste/Fendoir céleste/Raid/Chasse céleste/Croissant de lune/Ecraseur céleste==== 2èmes passifs PV/AGI et DEX

=======77 points requis======

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Epée Longue

Bretteur 1/Double croc/Sourire du loup/Hachoir/Frappe du vide==== 1er passif PV

Bretteur 2 et 3/ Triple croc/Croc de dragon/ Tempète du néant==== 1ers passifs FOR et VIT

Bretteur 4 et 5/ Croc mortel/Croc final/Néant absolu==== 2èmes passifs PV/FOR et VIT

=========79 points requis=====

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Lance

Maitre lance 1/Embrochage/Fauchage/Charge au bouclier/ Javelot sonique====1er passif PV

Maitre lance 2 et 3/Pentalasme/Tranchage==== 1ers passifs VIT et ESP

Maitre lance 4/ Charge de la licorne/ Ascension/ Treuil/Lance aérienne/Charge aérienne/Piqure aérienne/Fauchage aérien/Coup de plume/Lance glissante==== 2èmes passifs PV/VIT et ESP

========81 points requis=====

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Archer

Maitre archer 1/ toutes les 2èmes compétences/ tète explosive/+ Aiguillon==== 1er passif PM

Maitre archer 2 et 3/ Double tir/Salve explosive/+Jugement==== 1ers passifs AGI et DEX

Maitre archer 4 et 5/Triple tir/Pointe explosive/+Perforation==== 2èmes passifs PM/AGI et DEX

========80 points requis=====

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Hache

Maitre hache 1/Ecrasement/Derviche/Tacle/Cannonière=====1er passif PV

Maitre hache 2 et 3/Atomisation/Charge violente=====1ers passifs FOR et VIT

Maitre hache 4 et 5/Cauchemard/Poussemort/Répercussions======2èmes passifs PV/FOR et VIT

==========76 points requis==========







Voilà si ça peut vous aider tant mieux, je partage ces quelques idées avec plaisir en espérant que ça puisse vous servir:) Je vous aiderai également IG avec grand coeur si vous me le demandez!

Bon jeu a tous a bientot


Dernière édition par kali108 le Mar 21 Fév - 17:47, édité 1 fois (Raison : Bonne remarque FANTAY!)

IKano

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Points de compétences: n'en perdez aucun Empty Re: Points de compétences: n'en perdez aucun

Message par fantay Mar 21 Fév - 17:01

salut

c'est sympa de ta part de partager des info, afin d'aider mais écrit en bleu sur fond bleu c'est illisible
fantay
fantay

Messages : 14
Points : 32
Date d'inscription : 26/12/2011

http://dtf.team.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Points de compétences: n'en perdez aucun Empty Re: Points de compétences: n'en perdez aucun

Message par IKano Mer 29 Fév - 7:11

lol fantay oui t'as raison je sais, je me suis aperçu de ma boulette trop tard et je savais pas comment rectifier le tir-_-!! Je te remercie énormément d'avoir corrigé mon erreur et je présente mes excuses pour ma gaffe de noob Wink

Bon jeu a tous et prenez bien soin de vous a bientot IG

IKano

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Points de compétences: n'en perdez aucun Empty Re: Points de compétences: n'en perdez aucun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum