White Knight Chronicles II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bugs les plus marrants

5 participants

Aller en bas

Bugs les plus marrants Empty Bugs les plus marrants

Message par Linoa Lun 5 Mar - 18:57

Allez les gens faites nous partager vos bugs les plus marrants sur le jeu (où un autre jeu si vous en avez eu des bons)

Moi j'ai eu le bug que beaucoup ont déjà eu c'est a dire l'avatar qui meurt en entrant en quête Laughing mais dommage je n'étais pas devant j'ai loupé ma propre mort Sad

Le deuxième beaucoup moi drôle je suis allée avec mes perso farmer de l'apparition sur resurection 2 et apparament sa n'a pas plut a cette saleté qui m'a envoyé valdingué sous la map Sad Impossible de sortir j'ai du redémarrer le jeu Shocked


A vous Very Happy
Linoa
Linoa

Messages : 277
Points : 349
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 39
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bugs les plus marrants Empty Re: Bugs les plus marrants

Message par Bax Jeu 8 Mar - 16:35

cyclops Oyé oyé,

sur ordre de Mam'zelle l'Admin, j'ai l'obligation de venir vous conter les bugs qui font fait le plus m'esclaffer.

Pour la plupart, ces bugs venaient de WKC1 (j'ai le droit mam'zelle Linoa, c'est pas exclusif à WKC2 ...? scratch )

Alors celui en tête de liste s'est passé en pleine quête : "Une question grave 3"! On était parti un beau jour d'été, détrousser du poney argentin à grands coups d'kiwis dans le désert de Lagnish avec mon ami Kazdan, dans le but d'obtenir l'objet tant convoité qu'était, dans WKC1, la pierre fulgurante (vous savez la grosse pierre qui brille au bout de la queue du Mégalo-Fluxide).

Mon ami Kazdan était entrain de tartiner de nombreux coups de lames les papattes de la bête dans le but de la faire vasciller, et quelle ne fût pas ma surprise lorsque je me rendis compte que la lame de mon compagnon d'arme s'était transformée en pierre fulgurante affraid !!! Et oui, je voyais bien Sir Kaz' frapper la bête avec "une épée fulgurante".

A bientôt pour de nouvelles aventures...
Bax
Bax

Messages : 25
Points : 27
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 39
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Bugs les plus marrants Empty Re: Bugs les plus marrants

Message par Linoa Jeu 8 Mar - 17:11

MDR pas mal Very Happy

Oui ne t'inquiète pas vous n'êtes pas obligés de mettre des bugs seulement sur wkc vous pouvez mettre sur nimporte quel jeu

Tu pourrai aussi mettre le bug d'hier baxou (celui que tu as eu avec mon équipement il était fendar aussi)
Linoa
Linoa

Messages : 277
Points : 349
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 39
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bugs les plus marrants Empty Re: Bugs les plus marrants

Message par SHAWNOUNET Jeu 8 Mar - 18:03

Le bug que j'ai eu était sur White knight 1 lors de la quête "assistant de recherche 3 ou 2" je ne m'en souviens plus. Il y avait Arnaud, Kazdan et un autre invité.

La partie démarre. Arnaud prend Maurice avec lui et au moment où je m'acharne sur un pauvre moustique, les commandes ne répondent plus. Voilà 5 minutes que je parle dans le vide et pas de réponse. La musique de la quête continue et mon avatar se met à répéter l'action frapper sur le moustique sans arrêt. Le Vespid encaisse, mais ne réagit pas. Je commence à fustiger et frappe sur tous les boutons et miracle! Je reprends contrôle de mon avatar. Smile Donc je décide de rejoindre mes compagnons de jeu quand je m'aperçois que tout les éléments de la quête sont immobiles; même Arnaud et Kazdan qui combattaient des bestioles sont gelés. Je me rends compte que j'ai été plongé dans la twilight zone et qu'il n'y a plus qu'une solution à faire : arrêt console!

Un autre bug que j'ai eu dans ce jeu fut lors d'un combat avec un greaver dans vell, je fus frappé d'un coup de queue par la bête et projeté dans le décor de la salle. Impossible de sortir du mur. En tournant l'angle de caméra, je pouvais voir les autres joueurs attaqués. Mais je ne pouvais pas les rejoindre sauf les soigner. Ce qui était étrange, c'est que je voyais un bout du mur de la salle briller par l'action soin +. Pour me sortir de là, il a fallu que les autres tuent le boss de la salle et qu'on atteigne l'étage suivant.

Il y a eu aussi d'autres bugs, notamment où le boss de fin était soit en double, soit en triple. Nous n'avons d'ailleurs pas fait long feu. La fois où dans Vell, je suis tombé au combat, mais mon personnage restait debout, comme si il était abasourdi. Les autres me voyaient allonger, mais pas moi.

Voilà pour ma contribution.
SHAWNOUNET
SHAWNOUNET

Messages : 132
Points : 150
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 50
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Bugs les plus marrants Empty Re: Bugs les plus marrants

Message par kali108 Ven 9 Mar - 8:23

Perso, je n'ai jamais eu de bugs bien marquants mis à part les doubles boss du 1 (genre les 2 tigris dans fuite alpine 2 ou bien les 2 valets noir + pyredaemos de force mercenaire 2), un tigris perdu qui pop sur une question grave 3 toujours sur le 1 (ça c'était avec STEPI si je me souviens bien).
Par contre, on m'en a souvent parlé mais je ne l'avais jamais vu de mes yeux, le bug de vitesse sur le 2 : https://www.youtube.com/watch?v=OXf874HOcx8.
Hey, hey, hold on speedy! Laughing
kali108
kali108

Messages : 262
Points : 326
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 43
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Bugs les plus marrants Empty Re: Bugs les plus marrants

Message par Linoa Ven 9 Mar - 8:42

MDR le bug de vitesse en plus avec la musique de bennyhill sa tue Very Happy
Linoa
Linoa

Messages : 277
Points : 349
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 39
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bugs les plus marrants Empty Re: Bugs les plus marrants

Message par stepth Ven 9 Mar - 11:41

Je confirme pour le repop de Tigris arnaud Wink mdr, on s'y attendait pas à celui la, d'ailleurs si mais souvenirs sont exact il nous avait fait raté le S cette imbécile (d'ailleurs il l'a payé de sa vie:twisted: ). Sinon cela vous est il déja arrivé de voir des gens nu (en sous vêtement) dans la salle alors qu'ils sont équipés ??? Da'ailleurs j'ai en mémoire un bug que j'ai eu en ville avec Kiyumi ( à l'époque Nanoko ^^) on voyait un personne avec équipé un épée à la taille et une épée longue dans le dos Shocked WTF !!!

What else...
stepth
stepth

Messages : 136
Points : 156
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Aulnay

Revenir en haut Aller en bas

Bugs les plus marrants Empty Re: Bugs les plus marrants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum