White Knight Chronicles II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Event VELL < 6

3 participants

Aller en bas

Event VELL < 6 Empty Event VELL < 6

Message par kali108 Mar 6 Mar - 13:46

Bonjour à tous!

A la demande de STEPI, je crée un event pour faire des vells inférieur au 6 en boucle (donc pour les RGs 25 maxi, les autres, vous pouvez éventuellement participer au tournoi de code).
Si vous êtes intéressés, celui-ci aura lieu ce samedi à partir de 14h00 dans une salle de la guilde avec MdP = VELL.
Vous pouvez vous rapprocher de STEPI (STEPTH dans le jeu, STEPI c'est le surnom que je lui donne) dans le jeu pour plus de renseignements (il sera le responsable pour l'organisation des prochains events de ce type à venir).
Merci de vous inscrire en répondant à ce post pour lui confirmer votre présence!
kali108
kali108

Messages : 262
Points : 326
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 43
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Event VELL < 6 Empty Re: Event VELL < 6

Message par stepth Mer 7 Mar - 19:05

Pou l'instant 3 inscrits pour le 1er groupe de la Vell Fest qui se tiendra le samedi 10 Mars 2012 à 14H salle "VELL FEST" le mot de passe étant "VELL"

Les heureux élus pour le moment sont donc

Manu / Spartiat / Step votre serviteur ^^

A vos clics !
stepth
stepth

Messages : 136
Points : 156
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Aulnay

Revenir en haut Aller en bas

Event VELL < 6 Empty Re: Event VELL < 6

Message par Linoa Jeu 8 Mar - 7:17

Salut step demande leur de venir aussi s'inscrire ici stp, fais tourner le lien dans les salle guildes si tu peux.


(maintenant vous pouvez avoir accès au forum depuis la console)
Linoa
Linoa

Messages : 277
Points : 349
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 39
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Event VELL < 6 Empty Re: Event VELL < 6

Message par stepth Ven 9 Mar - 11:46

Merci Linoa j'ai commencé à faire tourné le lien du fofo dans la guilde et au membre que je croise dans les salles ca et la, j'espere que ce sera utilisé dans les prochains jours (Step_TH Prie)sunny
stepth
stepth

Messages : 136
Points : 156
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Aulnay

Revenir en haut Aller en bas

Event VELL < 6 Empty Re: Event VELL < 6

Message par stepth Sam 10 Mar - 20:08

Bonsoir tout le monde, je voulais vous remercier pour votre participation à la 1ère édition de la Vell Fest <6, 1ère édition qui fut un peu anarchiques du fait de la présence de différent RG, mais l'important c'est que tout le monde est pu participer et que chacun (je l'espère ^^) ai pu y trouver sont compte. En tout cas moi j'ai apprécier votre présence à tous et je souhaitais remercié chacun pour sa présence et rendre hommage au gros RG qui sont venu nous prêter main forte. J'espere que vous aussi avez apprécier et j'aimerai avoir des retour de cet apres midi (positif ou non), sur ce, bon week end et longue vie à la guilde.
stepth
stepth

Messages : 136
Points : 156
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Aulnay

Revenir en haut Aller en bas

Event VELL < 6 Empty Re: Event VELL < 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum