White Knight Chronicles II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Absence indépendante de ma volonté...

4 participants

Aller en bas

Absence indépendante de ma volonté... Empty Absence indépendante de ma volonté...

Message par Sevarl Dim 18 Mar - 20:33

Durant les jours à venir, à une date et durée indéterminé, moi, Sevarl, serai déconnecté du net en raison d'un dégroupage effectué par mon fournisseur d'accès.
Selon FREE, l'issue de cette opération me permettra d'avoir une meilleure fluidité dans ma navigation internet.

Et que pourrais-je pendant ce temps? Cultiver du coton doré, courrir après un Effret en hurlant "FLEMRON!!" ou tirer dur la queue d'un dragon en lui demandant de bien vouloir jouer avec moi?

Avez-vous des conseil à me donner pour passer le temps durant ce passage du désert?

PS: Est-ce-qu'il y a parmi vous des personnes dans le même cas que moi ici?
Sevarl
Sevarl

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Absence indépendante de ma volonté... Empty Re: Absence indépendante de ma volonté...

Message par stepth Dim 18 Mar - 20:46

Salut Sevarl, pendant cette période de vache maigre je te propose d'en profiter pour finir les jeux que tu aurais mis de côté sinon investit dans 1 ou deux jeux pas cher qui pourraient t'occuper, genre resident evil 5, Dead Space 1 et 2, Uncharted 1,2 et 3, ou d'autres tout dépend de tes goûts. Sinon si tu veux a tout pris jouer à WKC profite's en pour finir tes courses et mises à prix, si par contre c'est déjà fait il ne te reste plus qu'a soit farmer pour up tes équipements soit faire du Jeux Populaire 3 pour monter ton RG. Sinon il y a FF13-2 qui est sortie ^^.
stepth
stepth

Messages : 136
Points : 156
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Aulnay

Revenir en haut Aller en bas

Absence indépendante de ma volonté... Empty Re: Absence indépendante de ma volonté...

Message par Tomblue76 Dim 18 Mar - 21:29

Waouh sa doit être dur la connexion avec free en plus il paraît que c'est pas le meilleur des opérateurs bien au contraire! =o en tout cas bon courage pour te faire passer le temps^^
Tomblue76
Tomblue76

Messages : 19
Points : 19
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence indépendante de ma volonté... Empty Re: Absence indépendante de ma volonté...

Message par stepth Lun 19 Mar - 7:43

Perso j'ai free, j'ai tout compris Twisted Evil et jamais eu de soucie. Cela dépend peut etre de ton emplacement géographique.
stepth
stepth

Messages : 136
Points : 156
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Aulnay

Revenir en haut Aller en bas

Absence indépendante de ma volonté... Empty Re: Absence indépendante de ma volonté...

Message par Linoa Lun 19 Mar - 9:37

Bon courage pour ton isolement mdr mais stepth a raison profites en pour jouer a un autre jeu en attendant dès fois le changement a du bon Very Happy
Linoa
Linoa

Messages : 277
Points : 349
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 39
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Absence indépendante de ma volonté... Empty Re: Absence indépendante de ma volonté...

Message par Sevarl Lun 19 Mar - 13:26

Merci pour vos conseils, j'en profiterais aussi pour demander le remplacement de mon vieux modem (Putain, cinq ans!) pour le dernier modèle.

@Steph; J'ai déjà fait toutes les quêtes et mises à prix. Mon côté masochiste m'intime de rejouer à WKC1 pour avoir tous les trophées...

@Tomblue76; Free n'est peut-être pas le meilleur des F.A.I, mais je n'ai jamais eue de problèmes avec.

@Linoa; Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai d'autres jeux passionnants qui n'attendent que je les sortent de leur boitier pour jouer avec.


Il semblerais que j'ai encore un peu de temps devant moi Ô Internet!... Razz
Sevarl
Sevarl

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Absence indépendante de ma volonté... Empty Re: Absence indépendante de ma volonté...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum