White Knight Chronicles II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

ITEMS BLEUS DE GUILDE

2 participants

Aller en bas

ITEMS BLEUS DE GUILDE Empty ITEMS BLEUS DE GUILDE

Message par SHAWNOUNET Jeu 29 Mar - 17:40

Jusqu'à présent, nous avons pu constater qu'il apparaissait des vaisseaux dans la guilde de façon aléatoire. Ma question est :

Est-ce que le choix du maître de guilde a un impact sur la géoforge?

J'ai remarqué que selon la personne qui l'occupait, certaines armes et armures revenaient dans la géoforge. Est ce que c'est le maître de guilde qui décide du choix du gardien ou cela se fait-il de façon aléatoire? Ceci dit combien existe-t ' il de vaisseaux?
SHAWNOUNET
SHAWNOUNET

Messages : 132
Points : 150
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 50
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

ITEMS BLEUS DE GUILDE Empty Re: ITEMS BLEUS DE GUILDE

Message par kali108 Ven 30 Mar - 7:01

Tout d'abord, je suppose que par maître de guilde tu veux parler du concierge qui te permet d'accéder à la géoforge et te désigne tes quêtes à jetons Wink . Le maître de guilde est NICKHOLAI, qui désigne le concierge à la demande (tu peux d'ailleurs lui demander d'en changer par Bmail si tu as une préférence, je sais qu'il est assez réactif alien ).

Le choix du concierge n'influe en rien sur le contenu de la géoforge No , les mises à jour sont complétement aléatoires. Le seul truc dont on peut être sûr, c'est que le passage niveau 10 de notre guilde favorisera la tombée des vaisseaux (pour preuve la 2ème apparition des vaisseaux de vérité le 30/03/12, 2 jours aprés la MàJ des guildes) et des items de tiers IV.

Enfin, il existe 4 types de vaisseaux (voir le topic associé, nouvelles armures géoforge).
kali108
kali108

Messages : 262
Points : 326
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 43
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum