White Knight Chronicles II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

RIP Step_TH

3 participants

Aller en bas

RIP Step_TH Empty RIP Step_TH

Message par stepth Dim 15 Avr - 18:33

Aujourdhui dimanche 15 avril 2012, je viens vous faire par de la disparition du regreté Step_TH.......................en ces lieu et place vous trouverez maintenant Aspen (Aspen Mathews pour ceux qui connaissent Phatom ^_-) alors que Step repose en paix et gloire à Aspen!!!
stepth
stepth

Messages : 136
Points : 156
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Aulnay

Revenir en haut Aller en bas

RIP Step_TH Empty Re: RIP Step_TH

Message par SHAWNOUNET Dim 15 Avr - 19:30

Repose en paix STEP TH! Puisses-tu connaître la sérénité dans ce nouveau monde où tu es allé rejoindre. Madoras aura eu finalement raison de toi -_-! Nous te regretterons. Seuls les héros, les divins et les seigneurs pourront survivre dans ce monde glauque. Adieu l'ami Crying or Very sad
SHAWNOUNET
SHAWNOUNET

Messages : 132
Points : 150
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 50
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

RIP Step_TH Empty Re: RIP Step_TH

Message par kali108 Lun 16 Avr - 9:13

Yes, je savais que je connaissais ce pseudo Wink J'ai été fan de phatom à la première heure (ma période comics avec spawn et phatom en première ligne), mais je m'égare....
Après tant de temps passé à quêter avec STEPI entre WKC1 et WKC2, je ne peux que respecter une minute de silence pour lui...................................................................................................................................................................... Bon, voila c'est fait, maintenant bienvenue à ASPEN! et quoi de plus agréable que de démarrer en tuant MADORAS n'est-ce pas Wink
kali108
kali108

Messages : 262
Points : 326
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 43
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

RIP Step_TH Empty Re: RIP Step_TH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum