White Knight Chronicles II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Besoin d'un avis

3 participants

Aller en bas

Besoin d'un avis Empty Besoin d'un avis

Message par stepth Lun 16 Avr - 20:09

Salut tout le le monde, je voudrais votre avis, je joue plusieurs classe avec mon perso (épée 1 et 2 mains, Arc et hache) et je voudrais savoir si mon choix est judicieux :

Pour l'arc je pense faire à terme :

Armure ROBIN 2 / poing ASHURA / pantalon SERPENT 2 ou ASHURA / Botte ASHURA et en accessoire BAGUE DE CASSEUR et AILE JUPITER

pour l'épée deux mains je pense à :

armure ROBIN 2 / poing TAURETH 2 ou TRITON 2 / pantalon SERPENT 2 ou SENSUI / Botte ASHURA et en accessoire BAGUE DE CASSEUR et AILE JUPITER

pour la hache :

armure ROBIN 2 / poing ASHURA ou TRITON 2 / pantalon SERPENT 2 ou SENSUI / Botte ASHURA ou HERCULE et en accesoire BAGUE DE CASSEUR et TALISMAN DE TROLL

en fin pour l'épée 1 main je pense faire deux alternative une offensive et une défensive :

la 1ère offensive

armure ROBIN 2 /poing DORé / pantalon SERPENT 2 / botte ASHURA et en accesoire BAGUE DE CASSEUR et AILE JUPITER

la 2ème TANK

armure TROLL2 (TAURETH2 me semble un meilleur choix pour la res) / poing TROLL2 (TRITON2 ou TITAN2 pour la res) / pantalon SPECTRALE (TITAN2 pour la res) / botte SPECTRALE et en accesoire BAGUE D'éPéISTE et TALISMAN DE TROLL

alors voila j'attend vos conseils avisé ^^


Dernière édition par kali108 le Jeu 19 Avr - 13:01, édité 2 fois (Raison : La Sensui 2 n'existe pas ASPEN ^_-, évolution de la Senju)
stepth
stepth

Messages : 136
Points : 156
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Aulnay

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis Empty Re: Besoin d'un avis

Message par stepth Mer 18 Avr - 23:15

Répondez pas tous en mème temps Sad
stepth
stepth

Messages : 136
Points : 156
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Aulnay

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis Empty Re: Besoin d'un avis

Message par SHAWNOUNET Ven 20 Avr - 17:26

La question STEP TH est de savoir sur quel job tu te lances?
Si tu la joue bourrin, alors mieux vaut que tu regardes celle qui te donne le plus de force dex et agi pour le corps à corps. Ensuite si c'est pour une histoire d'esthétique, évite les couleurs qui diffèrent beaucoup des uns et des autres, sauf si tu souhaites être un clown Smile
SHAWNOUNET
SHAWNOUNET

Messages : 132
Points : 150
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 50
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis Empty Re: Besoin d'un avis

Message par stepth Sam 21 Avr - 7:12

L'estethique m'importe peu tant que c'est efficace ^^. Mes 2 jobs préféré sont la hache (l'attaque) et l'épée 1 mains (pour les débuffs et le soutien).
stepth
stepth

Messages : 136
Points : 156
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Aulnay

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis Empty Re: Besoin d'un avis

Message par SHAWNOUNET Sam 21 Avr - 16:39

Alors regarde les armures qui t'apporte le plus de Force et Dex pour la hache. Moi, je mets le haut et les gants en force, le pantalon et les bottes en dex. Si l'une de toutes ces armures s'accompagne de pm et d'agi, alors je suis un chevalier comblé. Pour l'épée une main, c'est force, agi et dex. Si tu utilise le poignard avec la magie, alors favorise int à la place de dex. Quant au choix de l'armure, c'est à toi de voir.
SHAWNOUNET
SHAWNOUNET

Messages : 132
Points : 150
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 50
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis Empty Re: Besoin d'un avis

Message par kali108 Sam 21 Avr - 17:03

J'ai pu quêter quelques fois avec toi et je me suis rendu compte que tu maîtrisais bien le rôle de chacun des jobs. Ce que dit Shawn est tout à fait juste, je ne vois rien qui cloche sur le choix de tes sets à part le pantalon de serpent 2 pour le set archer que je remplacerais par le pantalon de Sensui ou de Robin 2.
kali108
kali108

Messages : 262
Points : 326
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 43
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis Empty Re: Besoin d'un avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum