White Knight Chronicles II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentations des membres

+17
Netrax
Emelkia
Furau-iusu
stepth
neji-kun59
Agnes25
Shyonn
Reddragon0804
Sevarl
fantay
rpgbleeder
dante45
midnight
killboys2
Linoa
kali108
Admin
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentations des membres Empty Présentations des membres

Message par Admin Mar 20 Déc - 20:26

Chers membres venez par içi pour nous en dire un peu plus sur vous Very Happy

Pour les membres si je ne pense pas a vous mettre dans le groupe de la guilde (vous voyez de quoi je parle hein? Pour avoir votre nom en vert fluo) faite la demande en allant dans groupes (tout en haut) et ensuite vous choisissez lequel vous voulez rejoindre.

Admin
Admin

Messages : 5
Points : 10
Date d'inscription : 20/12/2011

https://lordredyggrdra.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty PRESENTATION BERU108

Message par kali108 Mer 21 Déc - 15:42

Bonjour à tous!
Moi c'est Arnaud, j'ai 31 ans et je suis de MARIGNANE (près de MARSEILLE).
Je suis RG 30 à l'épée longue et à l'arc (dans cet ordre de préférence tongue ), et je serais prêt à vous aider quelque soit votre RG!
kali108
kali108

Messages : 262
Points : 326
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 43
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty La Folle de service

Message par Linoa Mer 21 Déc - 18:06

Bonjour a tous mois c'est Linoa (lino pour les intimes (Flo pour les très intimes lol)) je suis RG 28 je suis mage
j'aime tout défourailler aux alentours mais attention en cas de gros pépins ou boss j'endosse ma panoplie d'infirmière et je vole au secours de mes coéquipiers pimpompimpom Laughing


Dernière édition par Linoa le Jeu 29 Déc - 10:04, édité 1 fois
Linoa
Linoa

Messages : 277
Points : 349
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 39
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty le grinch

Message par killboys2 Mer 21 Déc - 22:21

bonjour, enfin non, je m'appelle guillaume allias killboys le fourbe hihi.toujours dispo quand j'en ai envie bien sur ! mage de destruction et moine de RG 21. lool un petit

killboys2

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 43
Localisation : france sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty midnight dit mimi

Message par midnight Ven 23 Déc - 12:21

slt a tous c midnight , j'suis rg 29 bientot 30 , epeiste et archer , toujour pret a aider sauf quand je dort desoler ... ET OUI LES GUERRIER ON DROIT AU REPOS MDR ^^

midnight

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 43
Localisation : lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty dante de l'ordre d'yggrdra

Message par dante45 Ven 23 Déc - 12:22

salut a tous moi c'est dante alias jeremy dans la vraie vie jai 21 ans je suis de montargis dans le 45 rg 20 pour l'instant mais compte bien devenir un dieu de ce jeu lol sinon jsurkiff la guilde elle et trop bien fo ke sa continu comme sa !! vive l'ordre d'yggrdra

dante45

Messages : 30
Points : 36
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34
Localisation : montargis

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Anthony alias RPG bleeder

Message par rpgbleeder Sam 24 Déc - 13:11

Salut tout le monde, c'est Anthony alias RPG bleeder (le "saigneur" des RPG).
Je reviendrai sur mon pseudo plus bas lol...

Je suis pour le moment RG 19, avec compétence principale à la hache.

J'ai 30 ans et je suis de Reims/Marne/Champagne-Ardenne/France/Terre.
Je suis célibataire, vivant dans son propre appart.
Mes passions sont les jeux video principalement, lecture, manga, animés, tv/séries/films, cinéma, ordinateur, internet, musiques, un peu de cuisine et shopping, etc...

J'ai repris WKC2 de zéro suite à une panne de ma précédente PS3 qui a subie le fameux "OLYD" et donc pas moyen de récupérer ma sauvegarde qui était pas mal avancée au RG 22 si je me souviens bien.
J'ai donc refini les courses (re flemron 108 aussi) et les mises à prix, terminé le solo à nouveau.
Donc ca me fait un RG 41 (RG 22 + 19) au cumulé même si le jeu ne le mentionne pas lol.

Comment m'est venu mon pseudo RPG bleeder...
Et bien ce n'est pas un titre autoproclamé mais une idée que m'a donné un ami. Il me disait que l'A-RPG Record Of Lodoss War sur Dreamcast (tiré de l'animé du même nom : Les chroniques de la guerre de Lodoss qui ressemble en gros à un Diablo à la difficulté puissance 10) était le plus le plus dur qu'il n'est jamais essayé de terminer et ce sans succés. Suite à l'achat de ma Dreamcast d'occasion et de l'achat du jeu susmentionné, je lui ai montré ma partie en cours et quand il a vu que j'étais au tout dernier boss du jeu il n'en revenais pas que j'ai reussi à tout débloquer en plus, atteindre le niveau 100, trouver toutes les armes, armures, boucliers, casques, runes, ainsi que toutes les magies, finit tous les donjons et aussi battu Narse et l´autre dragon de la quête des écus.

Il a dit quelque chose du genre "comment tu l'as saigné ce jeu" et paf, mon pseudo était né...
rpgbleeder
rpgbleeder

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 42
Localisation : 51

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty FANTAY by Fantay

Message par fantay Mar 27 Déc - 10:39

Salut a tous

je me présente, je me nomme Fantay, (sur d'autre jeux, on peut me voir sous le pseudo DTF Fantays , pour plus de renseignement voir le site de mon groupe, rechercher Groupe DTF dans google, on est le premier lien )

je suis mage, archer rang 27 ( et bientôt 28 Very Happy )

si quelqu'un a besoin d'aide, n'hésitez pas, de plus si vous ne savez pas ou trouver certains objets, j'ai des fiches ( pas complètes a 100 % Sad ) , des que possible je les posterai ( pour l'instant je ne peux pas créer de nouveau message dans l'aide Sad )

enfin c'est pas grave , on va se débrouillé, bon jeu a tous et longue vie à la guilde
fantay
fantay

Messages : 14
Points : 32
Date d'inscription : 26/12/2011

http://dtf.team.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par Sevarl Mer 28 Déc - 17:04

Bonjours à tous, je suis Sevarl et un Paladin niv. 70 et rg.18 (pour l'instant ^^).
Œuvrons ensembles dans la joie, la bonne humeur et la plus pure déconnade! XD

Pour ceux que ça intriguerais, mon nom s'écrit [SEVARL] et se prononce [Sevarle]. Enfin, vous pouvez m'appeler "Sevari" si ça vous chante ou ne pas m'appeler du tout si ça vous enchante!! ^o^

Allé, je vous laisse ici et je vous retrouve là-bas. Wink
Sevarl
Sevarl

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Dracoros de l ordre

Message par Reddragon0804 Jeu 29 Déc - 12:39

Salut à tous , moi c dracoros ( Jeremy , mimi pour les intime ) je suis fan de rpg et de manga j ai 26 ans et je suis de Toulon . Je suis nv 80 rg 26 . Je suis partant pour toutes les quêtes ( avec une préférence pour les quête monstre libre et celles pour faire les nv armure et armes ) je suis près à aider qui en a besoin pour Level up rg up et drop d objet . Bon jeu à tous et toute . Et vive l ordre . Verto !

Reddragon0804

Messages : 47
Points : 61
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Shyonn

Message par Shyonn Sam 14 Jan - 20:28

Salut, moi c'est Shyonn, du nord, j'ai 29ans et je suis infirmier. Fan de rpg depuis Zelda3 et secret of mana, j'aime egalement les jeux axes cinema (Ah Hideo Kojima), les mangas et les nouvelles technologies,...
Shyonn
Shyonn

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 41
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Agnes c'est moi

Message par Agnes25 Dim 15 Jan - 17:35

Coucou
Donc moi c'est Agnès mon prénom c'est bizzare mais c'est aussi Agnès je suis aussi connue (enfin j'y crois c'est déja ça) sous le nom de senga sur d'autre Rpg et senga essayer de le lire en commençant par la fin...
Bon je m'égare a part ça j'ai 36 ans et toutes mes dents non en fait il m'en manque 1 une dent de sagesse qui n'existe pas est ce un signe pourtant je suis très sage...
Sinon je suis Rg22 et suis mage si je rechange pas d'avis et toujours préte a aider enfin quand je peux ou quand j'ai envie lol.
Voila voila a plus in game ^^ alien

Agnes25

Messages : 1
Points : 4
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par neji-kun59 Jeu 26 Jan - 16:50

salut tout le monde !

je m'appelle gaetan alias neji boy , jai 26 ans , je suis rg28 bientot 29 , actuellement je suis epeiste et jetai a la hache mais sa mas souler lol ! jsuis un joueur exigent envers moi meme ^^ je suis en quelque sorte 1 acharne du drop ^^ j'aime aider avec plaisir ceux ki en ont besoin ^^

par contre , je joue tres peu au micro , jsui pas trop a laise avec , je suis du genre ECRIvain ^^ je mexprime plus facilement en ecrivant ^^les connerie sont plus facile a ecrire quas dire ^^

bon courage a tous et a plus tard sur le jeu ^^

neji-kun59

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par stepth Lun 30 Jan - 11:50

Salut à tous, je suis StepTH / Steak pour les intimes (Olivier dans la vrai vie ^^) guerrier à la hache (petite épée) niv. 75 et rg.19 dans WKC2 (RG15 dans WKC1 version original o_O )

Toujours prêt pour une petite quete, mais mon nouvel emploi du temps ne me permet pas d'évoluer dans le jeu autant que je le désirerais......Dommage.


J'espere bientot atteindre le rg 20 pour pouvoir me stuff correctement (mare de se prendre des roustes par les boss ^^)

Voila amuser vous bien et gloire à l'ordre d'Yggrdra !!!
stepth
stepth

Messages : 136
Points : 156
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Aulnay

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par kali108 Lun 30 Jan - 12:28

Bienvenue STEPI Very Happy Que de chemin parcouru sur le 1, je me rappelle des nuits "presque blanches" avec LUNI Wink
Je sais qu'on n'a pas forcément les mêmes horaires pour jouer ensemble mais n'hésite pas à me demander si tu as besoin d'aide surtout clown
kali108
kali108

Messages : 262
Points : 326
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 43
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par Linoa Lun 30 Jan - 15:10

Bienvenu steph et comme le dit arnaud si tu as besoin d'aide nous somme là Very Happy
Linoa
Linoa

Messages : 277
Points : 349
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 39
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par Linoa Lun 27 Fév - 12:04

Pour les nouveaux venus ou ceux que j'ai oublié n'hésitez pas a me faire savoir si j'ai oublié de vous mettre dans le groupe de la guilde (mais si vous savez pour vous mettre le pseudo en vert fluo et ainsi avoir accès a tout le forum )
Linoa
Linoa

Messages : 277
Points : 349
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 39
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par Furau-iusu Jeu 8 Mar - 12:07

Salut à toutes et à tous, amis gamers. Je suis Furau-iusu (se dit Fou.ra.ou-i.ou.ssou).

Je suis actuellement RG 18 et monte difficilement du fait de mon temps de jeu limiter : je ne peut jouer que le Week-end et en vacances. J'espère, cela dit, pour aider les autres.

Mon perso est un archer, soigneur et utilisateur de l'épée longue.

A plus dans le jeu. Wink (J'ai le même pseudo)

Cordialement.

Furau-iusu.

Furau-iusu

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par Linoa Jeu 8 Mar - 13:08

Bienvenu parmi nous et n'hésite pas a participer au forum afin de mieux faire connaissance et si tu as besoin d'aide.
Linoa
Linoa

Messages : 277
Points : 349
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 39
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par kali108 Jeu 8 Mar - 13:42

Bienvenu FooFoo Very Happy!

Ne t'inquiète pas pour ton avancement, on est tous passé par là et la patience finira toujours par payer Wink. Si on se croise à la guilde, n'hésite pas à demander de l'aide, on est tous là pour ça!
kali108
kali108

Messages : 262
Points : 326
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 43
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par stepth Ven 9 Mar - 12:01

Bienvenue Furau !!! Pour quelqun qui n'a pas bcp de temp pour jouer être déja RG 18 c'est pas mal. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas je t'aiderai volontié comme je l'ai déja fait dans le passéWink (si si rapelle toi...) dommage que tu n'est pas la en semaine car je pense m'activer sérieusement pour monter mon rg dans les prochains jours, on aurait pu faire ca ensemble (Démithor me voila Twisted Evil !!!). Sinon si tu as fini le jeu mon petit furau demain samedi 10 mars nous organisons une après midi à Vellgander:geek: (les repas ne sont pas compris🐱 ) (Vell fest < 6) donc si ca te dit tu peux t'inscrire sur le fofo, rubrique évènement : vellgander < 6.
stepth
stepth

Messages : 136
Points : 156
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Aulnay

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par Furau-iusu Sam 10 Mar - 9:29

Merci à tous. ^^

"Bienvenue Furau !!! Pour quelqun qui n'a pas bcp de temp pour jouer être déja RG 18 c'est pas mal. "

Vive les vacances. ^^

Furau-iusu

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par Emelkia Mer 28 Mar - 3:07

Hello du Quebec.
Moi c'est Jean Sebastien aka Emelkia, 31 ans de Saint-Jean-sur-Richelieu QC CA.
Rang 28 Axe et Arc, j'ai deja jouer au 1 et m'était rendu rang 10 et j'ai jouer depuis le début de WKC2 (Il est sorti en Amérique du Nord 1 an apres l'Asie et l'Europe lol ) Et j'ai arrter pendant plus de 4-5 mois pour DCUO mais me revoila.
J'avoue que l'update 1.01 est tres divertissante et j'adore faire partie d'une grande guilde.

Je joue souvent avec Saluna, mon pote IRL Max en LAN a WKC2. Smile
J'adore aider au mieux de mes capacité mais je dois admettre que je suis tres dépassé par l'update et je tarde a aquérir tout pour devenir un bon damage dealer mais j'ai le gout de me spé Full Healer et que supporter le monde dnas les grosses quetes de fou, haha! Mais bon ca c'est une autre histoire. Razz

Sur ce, bonne nuit La vielle France.

Emelkia

Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par Emelkia Mer 28 Mar - 3:58

Désolé pour le double post mais je trouvais pas le bouton 'edit' avec mon Ipod.

J'ai oublier d'odmettre que j'ai 12 armes en permanence: 4 haches elementales, 4 arcs elementales et les 2 autres pur degats.
Je les boost peniblement mais j'avoue que les FMQ c'est de la bombe.
(avant je farmais offline avec mes 2 heal-bots)

Emelkia

Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par kali108 Mer 28 Mar - 7:23

Bienvenue EMELKIA Very Happy!
Tu rencontreras bon nombre d'autres Québecois dans la guilde (entre autre CHARLY, FRANCOIS, SYLV.2...) et nous seront tous enchantés de t'aider pour upper ton stuff Twisted Evil!!! @peluche IG.
kali108
kali108

Messages : 262
Points : 326
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 43
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum