White Knight Chronicles II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentations des visiteurs

+3
SHAWNOUNET
Reddragon0804
Linoa
7 participants

Aller en bas

Présentations des visiteurs Empty Présentations des visiteurs

Message par Linoa Ven 20 Jan - 7:42

Bonjour a tous ,vous, qui venez faire un petit tour en curieux sur notre forum n'hésitez pas a participer nous ne mordons pas.(quoique certains ont l'air un peu dangereux Suspect lol)
Vous pouvez venir ici pour vous présenter, nous sommes toujours ravis de faire de nouvelles rencontres et ce n'est pas parce que nous n'avons pas le même symbole de guilde au dessus de la tête que nous ne pouvons pas jouer ensemble Very Happy
Je vous invite donc a vous présenter et si vous le désirez a venir nous rejoindre IG pour ce partager quelques bonnes parties.
Linoa
Linoa

Messages : 277
Points : 349
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 39
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des visiteurs Empty Re: Présentations des visiteurs

Message par Reddragon0804 Ven 20 Jan - 11:26

Comme c bien dit . Je n aurais pas dit mieux .

Reddragon0804

Messages : 47
Points : 61
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des visiteurs Empty Re: Présentations des visiteurs

Message par Linoa Ven 20 Jan - 16:22

merci draco Very Happy
Linoa
Linoa

Messages : 277
Points : 349
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 39
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des visiteurs Empty Shawnounet

Message par SHAWNOUNET Dim 22 Jan - 18:56

Tatata.......Hello White Knighter et White Knighteuse! Moi c'est SHAWN de la guilde de heuuuuu..... Je verrais ça plus tard Very Happy Je suis du Sud Vauclusien et partout les chemins, j'y reviendrai. Je suis susceptible sur mon âge, 1 fois les 20 ans passés et ça fait longtemps affraid, alors passons! Mes potes me trouvent assez déconneur et dans le bon sens, mais je peux être très sérieux, surtout professionnellement. Chui dans le bio cheers. J'adore les RPG, un style de jeu que mon frère m'a fait découvrir grâce à l'excellentissime Final Fantasy 7 et la série des Shining Force 3 (un pur bonheur ce jeu). Etant rg 30, Shawn a rencontré Léonard grâce à son père adoptif lors du premier épisode. Avant ça, il était orphelin, descendant de la dynastie nordique des Borr. Il a découvert ses véritables capacités dans le second scénario grâce à Framboise et les failles dimentionnelles. Lui aussi était un enfant spécial, tout comme les autres, mais fût écarté du groupe à sa conception....C'est quand il se trouva face à SHABORR, son incorruptus, que tout son passé ressurgi. Aujour'hui je manie la hache et l'épée courte comme personne. 1 seule faiblesse : les petites culottes des avatars féminins tongue. Voilà!
SHAWNOUNET
SHAWNOUNET

Messages : 132
Points : 150
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 50
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des visiteurs Empty Re: Présentations des visiteurs

Message par Linoa Lun 23 Jan - 16:07

OUAIS Shawnounet contente que tu vienne sur le fofo, j'ai hâte que tu reviennes jouer avec nous car le pervers qui me suis partout pour reluquer ma poitrine et ma petite culotte me manque MDR
Linoa
Linoa

Messages : 277
Points : 349
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 39
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des visiteurs Empty Re: Présentations des visiteurs

Message par Odin Mar 24 Jan - 8:08

bonjours a tous et toute moi ces Odin alias (Odini) pour les ami(e) RG 28 lancier toujours la pour aidé...

Odin

Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des visiteurs Empty Presentation de mouah!

Message par Marluxia Mar 24 Jan - 15:26

Bonjour a toutes et a tous, je me demande pourquoi vous dire mon pseudo puisqu il suffit de regarder a droite pour le voir bande de féniants ! =p

Mais suis gentil alors je vais le dire tout de meme, moi c'est Marluxia. Je suis actuellement un lancier encore tout frais tout jeune mais je compte bien remedier a cela. (niv 34. Rang 10)

Un peu plus sur moi? D accord... J'aime la culture japonaise, j aime cuisiner, j aime la connaissance, j'aime les mangas, fan de RPG et a ce sujet j ai une tres belle collection de jeu aussi bien recents qu old school... Peut etre certain(e)s m ont deja croisé sur d autres jeux en ligne comme Aion (guard), World of warcraft, et j en passe... Sans doute sous d autres pseudos: Aemasis, Satyne, etc...

Sur ce je vous souhaite un bon jeu a tous! Ravi de (bientot) faire parti de vos rangs et d aider mon prochain tel qu il se doit.. Bien que la c est moi qui ai besoin d aide je pense ^^"

See ya'!
Marluxia
Marluxia

Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 37
Localisation : Le grand nord...

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des visiteurs Empty Re: Présentations des visiteurs

Message par Linoa Mar 24 Jan - 16:05

Bienvenue a toi euh... ben zut tu n'as pas écrit ton pseudo dans ta présentation Laughing Pardon je n'ai pas pu résister, bienvenu Marluxia nous t'aiderons avec plaisir n'hésite surtout pas a demander j'espère que notre guilde te plaira Very Happy
Linoa
Linoa

Messages : 277
Points : 349
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 39
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des visiteurs Empty PRESENTATION ODIN MARLUXIA

Message par Marluxia Mar 24 Jan - 16:35

Roh .. je suis tellement touché et ému... Les mots me manquent =')
Cet oscar represente beaucoup pour moi.. j aimerais remercier ma mere.. Mon chat et .....

D accord j arrete... -_-'

Merci a toi Linoa pour cet accueil!! Ca fait vraiment plaisir. Le seul "hic" c est que je ne fais pas encore parti de votre guilde Wink
Hé oui, j attend depuis plus d une semaine la dissolution de la mienne pour pouvoir vous rejoindre. J en ai parlé avec monsieur le chef, tout est ok, il attend que je fasse la demande mais je ne le peux encore...

Mais ça me touche beaucoup d etre reçu de la sorte ^^
Merci encore... A tres vite Wink
Marluxia
Marluxia

Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 37
Localisation : Le grand nord...

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des visiteurs Empty Re: Présentations des visiteurs

Message par Marluxia Ven 3 Fév - 16:30

Voila!! Je suis enfin des votres! Donc s il etait possible de me faire passer au vert ça serait gentil Wink

A tres bientot alors dans l ordre! Et bon jeu a tous! Wink
Marluxia
Marluxia

Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 37
Localisation : Le grand nord...

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des visiteurs Empty Re: Présentations des visiteurs

Message par Linoa Ven 3 Fév - 17:46

ok jvais te faire passer au vert et bienvenu parmi nous Very Happy
Linoa
Linoa

Messages : 277
Points : 349
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 39
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des visiteurs Empty Re: Présentations des visiteurs

Message par Sophia Mer 14 Mar - 12:31

Salut à tous !

Pour commencer, donc bon je m'appelle Sophia (et oui c'est bel et bien mon vrai prénom ^^), j'ai 18 ans à l'heure où je vous parle et je vis non pas en France comme la plupart d'entre vous mais en Suisse, plus précisément dans la belle et grande ville de Genève.

Je suis actuellement en dernière année d'école de commerce.
Mes loisirs sont très simples, je fais de la natation, du volley et de la musculation (mais pas trop j'ai pas envie d'être trop carré Cool )


Maintenant sur white knight chronicles: Mon avatar s'appelle Sophia et est rang 27 bientôt 28.Je peux éffectuer plusieurs job pas à la perfection évidamment, mais à un niveau acceptable. En commençant par ma classe principale archer avec ensuite la hache et pour finir épée longue.
Dans white knight chronicles premier du nom j'étais à l'épée longue avec deux bons amis qui l'était aussi, une petite dédicace pour eux (Arnaux et Ulti) c'était bien le bon vieux temps...


Je fais partie de la guilde espoir d'infini et non de la votre.


Voili Voilou j'espère que vous en savez plus Very Happy

J'ai repris ma présentation sur notre forum en changeant quelque détail ( désolé d'être flèmarde ^^)
Sophia
Sophia

Messages : 26
Points : 26
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 30
Localisation : Genève

http://espoir-infini.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des visiteurs Empty Re: Présentations des visiteurs

Message par kali108 Mer 14 Mar - 12:46

Ah mais c'est bien toi alors!!! Coucou Soso, c'est Arnaud Wink Ravi de te voir sur notre forum! Que de bon moments passés ensemble en effet! A l'occasion, n'hésite pas à passer faire un petit coucou, ça me fera plaisir Smile
kali108
kali108

Messages : 262
Points : 326
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 43
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des visiteurs Empty Re: Présentations des visiteurs

Message par Linoa Mer 14 Mar - 12:51

Bienvenu a toi Sophia Very Happy
Linoa
Linoa

Messages : 277
Points : 349
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 39
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des visiteurs Empty Re: Présentations des visiteurs

Message par Sophia Mer 14 Mar - 13:34

Merci de votre accueil au sein de votre forum et je passerai de temps en temps dans vos salles, il y a pas de souci ^^
Sophia
Sophia

Messages : 26
Points : 26
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 30
Localisation : Genève

http://espoir-infini.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des visiteurs Empty Re: Présentations des visiteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum