White Knight Chronicles II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Salle Anti Ordre Yggrdra

5 participants

Aller en bas

Salle Anti Ordre Yggrdra Empty Salle Anti Ordre Yggrdra

Message par stepth Dim 27 Mai - 8:03

Salut tout l'monde, je suis passer hier mais vous etiez déja 6, alors je suis partis chercher une salle pour continuer à upgrader mes armes et equipement, en fesant ma recherche quelle n'a pas été ma surprise de trouver 2 salle nommé "antiO.Yggdra" et l'autre "mortayggdra" , franchement je pensais pas qu'on etait à ce point detester, surtout que ces 2 salles était pratiquement full et qu'a l'intériee situationde notrain ce réjouisse à ce point ur il y avait des connaissances à moi et je pense à beaucoup d'autres ainsi qu'une personne fesant partit de ma "friendlist".Je suis déçu que certain se réjouisse à ce point de notre situation. -_-
stepth
stepth

Messages : 136
Points : 156
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Aulnay

Revenir en haut Aller en bas

Salle Anti Ordre Yggrdra Empty Re: Salle Anti Ordre Yggrdra

Message par kali108 Dim 27 Mai - 10:06

Comme je le disais à Flo la dernière fois STEPI : "Laisse parler les gens" (merci dis l'heure de zouk), il est malheureux de constater jusqu'où peut mener la jalousie parfois Rolling Eyes! Garde à l'esprit que nous avons été la seule guilde française à être dans le top10 et ce pendant 14 semaines d'affilée, ce n'est pas rien tout de même! Pour ce qui est des gens présents dans ces salles, elles ont peut être rejoint la salle sans faire bien attention au nom (quoique ce genre de nom ne passe pas inaperçu Evil or Very Mad), le mieux resterait d'en parler avec eux avant d'envisager quoique ce soit je pense...


Dernière édition par kali108 le Jeu 31 Mai - 6:40, édité 1 fois
kali108
kali108

Messages : 262
Points : 326
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 43
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Salle Anti Ordre Yggrdra Empty Re: Salle Anti Ordre Yggrdra

Message par Linoa Dim 27 Mai - 10:38

Quoi??? mdr ils ont rien de mieux a faire pfff laisse les faire si sa les amuses on va pas rentrer dans leur truc de gamins.

Nous verrons bien ce qui va se passer nickolaï va surement revenir mais il ne sait pas quand.
Linoa
Linoa

Messages : 277
Points : 349
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 39
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Salle Anti Ordre Yggrdra Empty Re: Salle Anti Ordre Yggrdra

Message par SHAWNOUNET Dim 27 Mai - 17:44

Je l'ai vu aussi en voulant me coucher. J'étais parti saluer de bons vieux potes, mais j'ai rebroussé chemin en regardant le titre de la salle. Je vois que certaines personnes sont bien amers et ont dû quitter la guilde d'YGGDRA avec une pointe de rancune. Je trouve cela puéril. Mais bon, quand j'aime pas quelqu'un, je m'en vais jouer ailleurs, sans banderole de haine ou d' anti quelque chose! C'est navrant! Dommage!
SHAWNOUNET
SHAWNOUNET

Messages : 132
Points : 150
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 50
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Salle Anti Ordre Yggrdra Empty Re: Salle Anti Ordre Yggrdra

Message par Tomblue76 Jeu 31 Mai - 16:37

et bien... On est affreusement désolé pour vous, ça doit être difficile maintenant que pas mal de personnes sont partis et la chute du top 10... J'espère quand meme qu'il n'y en avait pas de notre guilde quand meme et souhaitons quand meme un bon rétablissement de votre guilde Wink on essaye le top 10 a notre tour maintenant mais on a du mal visiblement. Les français auront du mal à s'imposer! x)

Bon courage pour la suite!
Tomblue76
Tomblue76

Messages : 19
Points : 19
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salle Anti Ordre Yggrdra Empty Re: Salle Anti Ordre Yggrdra

Message par Linoa Ven 1 Juin - 6:30

Bonne chance a vous Espoir d'infini pour le top 10. Certes nous sommes déçus pour notre guilde mais sa ne nous empêchera pas de jouer encore ensemble même si nous sommes dispatché dans des guilde différentes.
Les autres franchement on s'en fiche ils peuvent créer autant de salle anti- yggrdra qu'ils veulent on s'en tape royalement.
Linoa
Linoa

Messages : 277
Points : 349
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 39
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Salle Anti Ordre Yggrdra Empty Re: Salle Anti Ordre Yggrdra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum