White Knight Chronicles II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Méthode pour augmenter son niveau rapidement

2 participants

Aller en bas

Méthode pour augmenter son niveau rapidement  Empty Méthode pour augmenter son niveau rapidement

Message par Reddragon0804 Ven 27 Jan - 13:39

Je mes cette méthode pour les petit niveaux de la guilde : prenez avec vs les deux perso avec qui vs jouez pas fait les mourir et ensuite tué les ennemis . Votre perso et ceux en réserve prendrons beaucoup plus d xp . Maintenant quelque quête pratique pour monter votre niveaux . À table 1 et 2 , faille du cimetière 1 et 2 , voyage saison 1 et 2 , les vellganger , les quête monstre libre ( aller en instable ou en chaotique selon votre niveaux . Voilà j espère que ça aidera nos petit niveaux

Reddragon0804

Messages : 47
Points : 61
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour augmenter son niveau rapidement  Empty Re: Méthode pour augmenter son niveau rapidement

Message par SHAWNOUNET Ven 27 Jan - 18:20

C'est exactement la méthode que j'employais pour leveller tous les persos de mon jeu. J'utilisais Léonard et César dans mon équipe et faisait la faille 2. Bien sûr, mon avatar qui était suffisamment fort était leader du groupe. 1 fois que les deux persos en renfort avaient rendu l'âme, je défonçais tous les poissons et ennemis de la faille à la hache; et si possible, en faisant une attaque de zone. Je pouvais faire grimper les persos en retrait de 1 à 3 niveaux selon leur rang. Je trouvais la faille plus attrayante que les autres, car elle se termine plus rapidement que voyage de saison, à table ou vellgander. Voilà!
SHAWNOUNET
SHAWNOUNET

Messages : 132
Points : 150
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 50
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour augmenter son niveau rapidement  Empty Re: Méthode pour augmenter son niveau rapidement

Message par Reddragon0804 Ven 27 Jan - 18:51

Pour moi aussi j ai surtout fait celle la avec silence + pour qu ils s auto détruise .

Reddragon0804

Messages : 47
Points : 61
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour augmenter son niveau rapidement  Empty Re: Méthode pour augmenter son niveau rapidement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum