White Knight Chronicles II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les CODES pour les nuls

Aller en bas

Les CODES pour les nuls Empty Les CODES pour les nuls

Message par kali108 Ven 16 Mar - 7:51

Bonjour à tous,

STEPI vient de soulever une question tout à fait pertinente : quid des CODES?

Les codes sont des items pouvant être obtenus en tableau de fin de certains VELL:

- VELL 6 : Code LUTHIA (<1%)
- VELL 7 : Code DINIVAS (<1%)
- VELL 8 : Code LARVAYNE (<1%)
- VELL 9 : Code ADOLMAEA (<1%)
- VELL 10 : Code WIZEL (<1%)
- VELL 11 (aka Sommet ou Upper Apex) : Code MADORAS (100%) + WIZEL (<1%)

Ils correspondent au drop le plus rare (enfin pas vraiment drop, puisqu'on ne peut les obtenir que dans le tableau de fin) du boss de chacun des Vell > 6. Leur taux de drop est inférieur à 1% SAUF pour le MADORAS qui est de 100% (vu le combat et la quantité de code demandé pour les armes MADORAS, c'est normal).

Chacun des boss est en fait une version maléfique des arches rencontrées dans le solo:

- LUTHIA = PRINCESSE LUNAIRE
- DINVAS = CHEVALIER NOIR
- LARVAYNE = CHEVALIER DRAGON
- ADOLMAEA = ROI SOLAIRE
- WIZEL = CHEVALIER BLANC
- MADORAS = MADORAS clown

Une fois le précieux code obtenu, vous aurez alors plusieurs possibilités:

- Couleur : des couleurs apparaissent chez GASPARD, demandant 1 code + 2 items rares + 1 goutte d'huile de crapaud+. Autant dire que cette option est la moins intéressante...
- Artefacts Incorruptus : des artefacts d'incorruptus demandent 1 code + 1 item rare de seigneur élémental. Cette option ne me semble pas non plus rentable...
- Armures Incorruptus : des parties d'armure d'incorruptus demandent 1 code + 1 item rare + des types arche 3. Pour cette option, cela dépend de votre objectif en tant qu'équipement pour votre arche. Sachez que les armures à codes ne donnent pas de PM mais uniquement des PV et une bonne défense. En fonction du rôle de votre arche, choisissez judicieusement (pour info, il existe des armures identiques en stats à celles à codes en DLC, ç vous permettra d'économiser vos codes).
- Armes incorruptus : l'option la plus judicieuse à mon sens, ou plutôt prioritaire. Des armes pour votre arche demandent 1 code + la dernière version des armes à emblème (les plus simples à créer et monter à mon sens). Leurs stats sont identiques au deuxième version (seul l'élément de l'attaque magique associée diffère). Une fois ces armes créées, il existe une deuxième version de ces armes à code dont les plans ont été téléchargeables sur le PSN à une époque. Ces armes sont RG27 et possèdent de puissantes attaques qui surclassent leurs prédécesseurs (à noter la compétence de soin de zone de l'ADOLMAEA 2, une pépite pour le soutien). Malheureusement, ces plans ont été retirés après quelques jours suite à une erreur de LEVEL 5 (nous êtions censés en profiter beaucoup plus tard), donc ceux qui les ont eu entretemps ne sont pas des tricheurs Wink, mais simplement des chanceux What a Face.

Voilà ce qui me vient à l'esprit de bon matin. N'hésitez pas à compléter ou me corriger!
kali108
kali108

Messages : 262
Points : 326
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 43
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum