White Knight Chronicles II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mauvaises nouvelles...

+4
Tomblue76
SHAWNOUNET
Linoa
kali108
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty Re: Mauvaises nouvelles...

Message par SHAWNOUNET Ven 18 Mai - 18:49

Je viens de me rendre compte qu'il y avait plusieurs quêtes de l'avatar. Story 10 étant le boss ultime! Mais bon, il faut comprendre le jap pour ça! Je vois bien le DLC payant, ça a l'air d'être costaud. Dommage que l'on doit se contenter de Youtube.
SHAWNOUNET
SHAWNOUNET

Messages : 132
Points : 150
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 50
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty Re: Mauvaises nouvelles...

Message par kali108 Ven 25 Mai - 9:51

806 signatures actuellement! ça grimpe, ça grimpe Wink
kali108
kali108

Messages : 262
Points : 326
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 43
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty Re: Mauvaises nouvelles...

Message par stepth Ven 25 Mai - 11:14

On dirait l'usurpateur version "balène a bosse" lol
stepth
stepth

Messages : 136
Points : 156
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Aulnay

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty Re: Mauvaises nouvelles...

Message par SHAWNOUNET Ven 25 Mai - 17:43

C'est vrai. Un petit air. Mais ça fait plaisir de voir de nouveaux boss. Les nôtres me sortent un peu des yeux. J'ai envie de bastonner ces deux jumelles diaboliques Twisted Evil. Ensuite, ça a l'air d'être un sacré challenge, moi qui aime ça. A part, Taïs, Arnaud et quelques autres, il est dur de trouver du monde pour les rivaux mystiques ou prière pour l'arbre sacrée. Faut dire que les légions, cible difficile et j'en passe vont finir par pulluler dans toutes les salles. Un peu de défi les gars! Même si c'est chaud à faire! A force, on finira par trouver la faille, comme on l'a fait avec les autres pirat.
SHAWNOUNET
SHAWNOUNET

Messages : 132
Points : 150
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 50
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty Re: Mauvaises nouvelles...

Message par stepth Sam 26 Mai - 9:07

Pour ce type de quete je suis ton homme, seulement mon stuff est pas encore fini et j'aime a attaquer, alors résultat je m'en prend plein la G...., le problême n'est pas tant de trouver du monde mais surtout de trouver de bons Mages ou de bons Archers pour nous accompagner car la plupart s'auto gère sans se préocuper des autres, du coup un premier meurt, un autre suit, puis un autre sans jamais que personne ne le réanime du coup l'echec quête arrive bien vite -_-.
stepth
stepth

Messages : 136
Points : 156
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Aulnay

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty Re: Mauvaises nouvelles...

Message par Sophia Sam 26 Mai - 10:03

Un des plus grand regroupement de mages et d'archers du jeu est dans notre guilde, ces derniers temps on a plus de peine à trouver des épéistes qu'autre chose... Vous pouvez venir en emprunter un ou deux si vous voulez Razz

Je suis sûr qu'ils seront ravis de vous aider, moi même pouvant faire les deux job serait ravis de pouvoir vous aider. (même si mon stuff est pas le meilleur dans chacun des jobs mais plutôt équilibré)

Ils nous arrivent souvent de faire ces quêtes lorsque nous avons beaucoup de rg 26+ dans la salle et que aucun petit level n'a besoin d'aide bien sûr
Sophia
Sophia

Messages : 26
Points : 26
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 30
Localisation : Genève

http://espoir-infini.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty Re: Mauvaises nouvelles...

Message par stepth Sam 26 Mai - 11:28

Cool, à l'occasion je passerais vous voir. ^^
stepth
stepth

Messages : 136
Points : 156
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Aulnay

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty Re: Mauvaises nouvelles...

Message par Tomblue76 Jeu 31 Mai - 16:31

J'aurais bien aimé moi aussi étant donné que je suis mage-archer pareillement^^ espérons tout de meme un peu plus de monde... Very Happy
Tomblue76
Tomblue76

Messages : 19
Points : 19
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty Re: Mauvaises nouvelles...

Message par kali108 Lun 18 Juin - 12:38

Bonjour à tous, je déterre le sujet quitte à remuer un peu plus le couteau dans la plaie Surprised , mais un hacker a réussi à prouver que les derniers contenus diffuser actuellement au japon sont belle et bien sur nos disques Shocked :
https://www.youtube.com/watch?v=B5qTv_L64tU&feature=youtu.be
Ainsi, par un procédé qui m'échappe complétement, cette personne a pu simuler le déblocage des quêtes et arènes optionnelles, les faisant apparaître sur son Atlas.
Vous pourrez dans un premier temps le voir vous présenter quelques quêtes de la campagne avatar (le chapitre 1 dans les cavernes de Bunker "l'héritage des anciens" puis d'autres chapitres dont un dans le désert de lagnish), puis faire un excursion dans la nouvelle zone abritant entre autre le dernier chapitre de cette campagne (les grottes de guido Question à confirmer).
Il y consulte un npc qui lui permet d'acheter de nouveaux accessoires pirat .
Il finit par présenter la liste des quêtes dans son carnet de voyage et force est de constater qu'elles sont bien plus nombreuses que prévues (donc plus de contenu que la campagne avatar, c'est certain).
Vous remarquerez que les descriptions des quêtes de la campagne avatar sont déjà partiellement traduite, ce qui prouve que le processus était en marche avant d'être avorté Crying or Very sad
Bon, arrêtons de nous faire du mal mais la liste des 6 dernières quêtes qui seront diffusées pour la version JPN d'ici septembre vient également de tomber : http://www.neoseeker.com/forums/49899/t1740406-last-6-quests-jp-get-by-september/

Pour tous ceux qui ne l'ont pas encore fait, n'oubliez pas de signer la pétition dont je vous rappelle le lien :
http://www.change.org/petitions/d3-publisher-level-5-inc-sce-japan-studio-release-downloadable-content-dlc-for-white-knight-chronicles-2-na#
kali108
kali108

Messages : 262
Points : 326
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 43
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty Re: Mauvaises nouvelles...

Message par Tomblue76 Lun 18 Juin - 21:43

Mais pourquoi il ne pourrait pas les traduires les quêtes les envoyer à D3 et nous les faire partager? Si il à réussi à les pirater! cheers lol!
hmm ou alors c'était pour ça la maintenance des serveurs pour continuer la traduction!^^'


Ps: et pourquoi "avortés"??


Dernière édition par Tomblue76 le Mar 19 Juin - 17:55, édité 1 fois
Tomblue76
Tomblue76

Messages : 19
Points : 19
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty Re: Mauvaises nouvelles...

Message par Tomblue76 Lun 18 Juin - 21:48

a


Dernière édition par Tomblue76 le Mar 19 Juin - 17:57, édité 1 fois
Tomblue76
Tomblue76

Messages : 19
Points : 19
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty Re: Mauvaises nouvelles...

Message par kali108 Lun 18 Juin - 21:49

désolé mais c'est une interprétation du fait de l'avancement des traductions et de l'abandon des DLCs Wink
kali108
kali108

Messages : 262
Points : 326
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 43
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty Re: Mauvaises nouvelles...

Message par Tomblue76 Lun 18 Juin - 21:59

donc il y aura bien une maj si l'on interprète bien grâce aux maintenances de serveurs et à cet indice??
Tomblue76
Tomblue76

Messages : 19
Points : 19
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty Re: Mauvaises nouvelles...

Message par Ganaëlle Mar 19 Juin - 9:11

Pétition signée ^^

Ganaëlle

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty Re: Mauvaises nouvelles...

Message par kali108 Mar 19 Juin - 9:46

Bien jouée Ganaëlle Wink N'hésite pas à faire tourner l'information autour de toi surtout!
kali108
kali108

Messages : 262
Points : 326
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 43
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty Re: Mauvaises nouvelles...

Message par Ganaëlle Mar 19 Juin - 10:25

Pas de soucis..compte sur moi

Ganaëlle

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty Re: Mauvaises nouvelles...

Message par stepth Mar 19 Juin - 10:31

Oui et si tu es dispo ce soir Gana rdv vers 22h pour une descente dans le gouffre de Frass ^^, j'ai fini ma réincarnation hier en fin d'aprem et je raffole du fluide de greaver toxique (Avis aux amateurs).
stepth
stepth

Messages : 136
Points : 156
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Aulnay

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty Re: Mauvaises nouvelles...

Message par Tomblue76 Mar 19 Juin - 18:50

ahahah... (je suis trop fort^^) sur la vidéo à la 1:17 sec on aperçoit un caractère japonais qui veut dire que ce fichier est temporaire! ( vive le dico en photos^^ ) ce qui insinue que soit ils vont les effacer ( ce que je n'espère pas!U,U ) soit qu'ils vont les sortir enfin! ^_^

Ps: l'entreprise qui fait les dlcs s'appelle karaman laboratories Wink que l'on aperçoit aussi ( le titre de la nouvelle zone )
Tomblue76
Tomblue76

Messages : 19
Points : 19
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty Re: Mauvaises nouvelles...

Message par kali108 Mer 20 Juin - 6:48

Lol, merci pour l'information Tomblue Wink Gardons espoir (d'infinis^^)!
kali108
kali108

Messages : 262
Points : 326
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 43
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty Re: Mauvaises nouvelles...

Message par kali108 Jeu 21 Juin - 8:05

Voici le lien d'une impression d'écran du dernier chapitre de la quête avatar, jouée à partir d'une version EU/NA hackée (postée par ALKOR sur le site Neoseeker http://www.neoseeker.com/forums/49899/t1740383-not-fake/8.htm ):
https://2img.net/h/oi48.tinypic.com/2rh5nrr.jpg
A défaut d'une vidéo, ALKOR a posté 2 photos tirées d'une vidéo en cours d'acquisition et qui serait intégrée à une nouvelle pétition... Affaire à suivre.
kali108
kali108

Messages : 262
Points : 326
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 43
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty Re: Mauvaises nouvelles...

Message par SHAWNOUNET Jeu 21 Juin - 21:25

C'est de bonnes nouvelles! En tout cas, je souhaite pour la communauté que cela aboutisse au déblocage des nouvelles quêtes
SHAWNOUNET
SHAWNOUNET

Messages : 132
Points : 150
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 50
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty Re: Mauvaises nouvelles...

Message par kali108 Ven 29 Juin - 10:06

Alors là je dis, megaplopilol Laughing!!! Je suis allé faire un petit tour sur le wiki japoniais (pas de faute de syntaxe, c'est un jeu de mot ramoutcho) et j'ai consulté les dernières armures craftables à partir de la dernière quête qu'ils ont eu : Caves in the sun (grottes dans le soleil???) dans les grottes de guido (dernières zones débloquées avec la dernière quête avatar).

Apparemment, le boss de fin de quêtes en S serait Adolmaea accompagné de Dinivas. Devinez ce que les pièces d'armure demande pour être montées à +20 : je vous le donne dans le mille émile, 23 codes Adolmaea pour 2 pièces d'armure (armure et pantalon), 23 morceaux d'or rose pour les 2 autres parties Rolling Eyes!!!
Bon, ok, les stats à +20 sont alléchantes pour les mages :
215 de DEF par pièce, 22 de RES par pièce, +84 PV par pièce, et +34 en INT ou +34 en COU suivant la pièce, ce qui fait un total de +68 en INT et +68 en COU avec +336PV avec 862 de DEF et 88 de RES, autant dire une armure de thon pour un mage.
Mais franchement, à voir ce qu'il faut pour la montée, je me demande si des gens auront le set complet à +20 un jour affraid
kali108
kali108

Messages : 262
Points : 326
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 43
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty Re: Mauvaises nouvelles...

Message par stepth Ven 29 Juin - 11:14

Ca dépend si le code Adolméa tombe plus souvent dans cette quête ca peux valoir le coup, car au niveau des mages je pense pas que ça ne les rebuteras pas de refaire une quête en boucle vu ce qu'il faut pour monter les sets GRIMOIRE2 et Soleil2.... Ca y va les "Voyage de saison2", les "Mearle2" et autres "Abyss2".
stepth
stepth

Messages : 136
Points : 156
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Aulnay

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty Re: Mauvaises nouvelles...

Message par stepth Ven 29 Juin - 11:18

De plus ça demande autant de patience que pour monter l'ensemble complet "ASHURA" ou "SERPENT2" (d'ailleurs il ne me manque plus qu'un Souffre et j'aurais le set "ASHURA" AU COMPLET 0 +20 ^^) ou de ce faire 5 "armes lumière" à +20, ou 5 "tueur de Gigas" à +20.
stepth
stepth

Messages : 136
Points : 156
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Aulnay

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty Re: Mauvaises nouvelles...

Message par kali108 Ven 29 Juin - 12:14

Hummm, bien vu STEPI Smile Les codes Dinivas et Adolmaea sont annoncés à 3% de drop sur cette quête (en S bien entendu) soit en théorie 3 fois plus de chance d'en obtenir comparé au 1% de chance sur les vellgander 7 et 9. Bravo pour ton set ashura par contre Wink Tu le portes complet à l'arc c'est bien ça? (pour moi c'est bien la seule classe qui correspond parfaitement à ce set).
kali108
kali108

Messages : 262
Points : 326
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 43
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises nouvelles... - Page 2 Empty Re: Mauvaises nouvelles...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum